°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: L'histoire   Dim 3 Sep - 22:09

L'histoire est indispensable pour comprendre le contexte du RP ^^ Merci donc de bien vouloir la lire !



Il y a de cela très longtemps, dans le paisible village nommé Himitsu se trouvant au Japon, un grand temple fut battis. Tous les résidants le vénéraient lui, ainsi que la grande statue à l’effigie d’un grand dieu qui se trouvait à l’intérieur. Mais personne ne sut jamais vraiment qui représentait ce fameux dieu. Les habitants d’Himitsu se disaient simplement qu’il était là pour protéger le village et les récoltes.

Le temple fut dès ce jour vénéré et adulé de tous. Et pourtant, dès sa construction également, plusieurs problèmes économiques et financiers s’abattirent sur le village. Au début, on ne porta pas beaucoup d’importances à cela, mais un jour, cela devint vraiment urgent de faire quelque chose.
Et certaines personnes – en minorité – osèrent dire que tout cela se produisait à cause de ce temple « maudit ». Les villageois ont vraiment tous prit mal cet opinion, car pour eux, ce temple était sacré et il faisait partie intégrante de l’Histoire d’Himitsu. Ils décidèrent que le temple n’avait rien à voir là dedans, et qu’il fallait vite trouver une solution pour sauver les dépenses du village.

Les quelques personnes qui étaient contre le temple formèrent alors un clan. Ils se dirent qu’il fallait absolument faire quelque chose, sans se concerter avec les autres habitants d’Himitsu. Pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, ils en parlaient, et en conclurent finalement qu’il fallait le détruire. Même si cela aurait de bien mauvaises conséquences envers les villageois.
Mais leur décision était bien prise, et c’est donc ce qu’ils firent. Une nuit, ils vinrent mettre le feu au temple, et certain contèrent même par la suite qu’ils avaient entendus un rire démoniaque lors de la combustion.

Tous les villageois furent profondément blessés de cette destruction. Ils bannirent le Clan du village pour les punir de cet acte odieux. Le Clan avait sauvé Himitsu, mais devait partir. Et la séparation fut rude.

Quelques années plus tard, le village avait reprit son plein. Tout allait pour le mieux, mais l’endroit où se trouvait le temple laissait place à de vieilles ruines. Certains soirs, on peut encore voir de la fumée, comme si le temple n’aurait jamais fini de se consumer. Plus personne n’osa d’ailleurs s’approcher de cet endroit.

Ce n’est que des siècles plus tard, alors que le village était comme partout ailleurs dans le monde maintenant, à l’affût des nouvelles technologies. De la modernité, des choses nouvelles. Mais toujours cet endroit en ruine, qui n’était plus qu’une légende pour les habitants. Un homme décida de faire quelque chose pour ce lieu, qui était pourtant à la base très joli et agréable. Il détruisit ce qui resta des ruines, et décida de construire une grande pension pour adolescents.

C’est ainsi que fut créée la pension Meikyuu, accueillant des jeunes de 15 à 19 ans.
Mais des choses bien étranges se déroulent à Meikyuu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: