°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshi Okuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Hoshi Okuda   Ven 8 Sep - 20:41

Nom : Okuda
Prénom : Hoshi
Âge : 16 ans

Famille :

  • Son père
    Il se nomme Takeshi Okuda. Toujours très bon élève, il put gagner une place en or dans la société. Il est en effet psychologue, et a toujours éduqué les choses fondamentales à ses enfants. Il est très réfléchi, mais a toujours été très "cool" à la maison. Il imposait les règles de bases, après c'était libre. De par son métier, il sait comment s'y prendre avec les personnes qui l'entourent, ce pourquoi Hoshi et son frère ont toujours eut une bonne éducation variée et équilibrée. Hoshi l'a toujours admirée.
  • Sa mère
    Elle s'apelle Misa Okuda. Elle est enseignante en lycée, ce qui est également sa passion. Entre elle et son mari, ce fut d'abord une grande amitié, et ça a finit en amour, mais toujours avec cet entrain de "meilleur ami". Les deux parents ont donc toujours été un exemple parfait pour leurs enfants, car ils ont toujours entrenu ce lien si fort. Misa aime également beaucoup les contacts avec les autres, surtout les adolescents (étant professeur ^^), ce qui fait aussi un point commun avec Takeshi.
  • Son frère
    Ryuichi Okuda. Le beau mystérieux. A vrai dire, Hoshi le connaît autrement que ses amis le connaissent. Après tout, ceci est normal, puisqu'ils sont frères et soeurs. Elle sait donc beaucoup plus de choses sur lui. Il a 18 ans, et est aussi à la pension Meikyuu. Hoshi a toujours entretenu un bon contact avec lui, et elle l'admire depuis toute petite. Car il était toujours là pour elle quand elle en avait besoin, et surtout il avait cet élan protecteur. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas toujours compter sur lui, et qu'il avait sa propre vie, même si elle adorait être avec lui.
    Seulement les années passants, Hoshi n'a pas que conservé un sentiment fraternel, mais un amour. Un amour, comme lorsque l'on sortirait avec la personne.



Histoire :
Hoshi est issue d'une bonne famille, moyenne et tout à fait normale, excepté le fait que ses parents soit experts en relations humaines. Dès sa naissance donc, elle fut éduqué à leurs règles, non pas stricts, mais très efficaces. Il y avait un planning familial par exemple, qui désignait les jours pour les tâches ménagères, tel que la vaisselle. Dès qu'elle en eut l'âge, elle et son frère devait aider à la maison, grâce au planning qui désignait leur jour de "travail". Des bases simples, mais révélatrices. C'est comme cela qu'Hoshi apprit les bonnes manières et épanoui ce sentiment d'aide.

L'entrée à l'école primaire fut difficile pour Hoshi. La séparation des parents, mais aussi de son frère, qui ne pouvait pas être dans sa classe, puisqu'il avait deux ans de plus qu'elle. Mais comme tout le monde, elle s'y fit avec le temps, et surtout elle savait qu'elle les retrouvait le soir, contrairement à d'autres enfants, qui devait en plus de cela dormir à l'école, habitant trop loin, ou autres raisons... Depuis, Hoshi prit toujours l'habitude de ne plus se plaindre, car elle se rendait compte que finalement, il y avait toujours des personnes qui étaient plus dans le besoin qu'elle. Elle réussit à se faire pas mal d'amis - dont Eiji Yamaguchi, avec qui elle s'entendit directement bien, étant toujours de bonne humeur et pleine d'entrain.

Elle s'amusait autant à l'école, pendant les récréations, mais encore plus à la maison sûrement. Avec son grand frère, nombre de jeux qu'ils ont inventés et joués ! Elle adorait s'amuser avec lui, car il lui apprenait aussi toujours de nouvelles choses, astuces. Pour elle, c'était l'exemple modèle, et elle voulait devenir comme lui (bien qu'il ne soit pas bien plus âgé qu'elle).

Lorsqu'elle avait 11 ans, pendant les vacances d'été, elle partit avec sa famille et celle des Yamaguchi (donc Eiji ^^) au bord de la mer du Japon. Et que de bons moments elle avait passée avec eux !
Un après-midi, alors qu'elle et Eiji s'amusaient dans un espèce de grand champ, ils trouvèrent un trèfle à quatre feuilles. Symbole de chance parfait. Ils se promirent à partir de ce moment qu'ils resteraient toujours les meilleurs amis au monde et que rien ne pourrait les mettre en froid. Ce voyage fut fortifiant pour elle, Eiji et son frère.

Au collège, elle se fit une nouvelle amie : Fusae. Et à partir de ce moment, les trois jeunes, Eiji Fusae et Hoshi, furent inséparables. Ils étaient toujours à faire les fous, ne pouvaient rester en place, et déliraient toujours. Ils formaient le "Trio de l'Amitié", comme ils aimaient le dire.
Ils furent acceptés tous les trois à la pension Meikyuu, à leur plus grande joie. Là-bas, ce fut encore mieux, puisqu'ils pouvaient également être ensemble le soir.
Mais ce petit bonheur à trois eut une fin... la mort de Fusae. Des raisons inexpliquées, un scénario étrange. Et tout ceci se passa à la pension même, une nuit, alors que personne n'avait rien vu se faire. Hoshi n'eut jamais d'autres explications et précisions. Depuis, ceci devint un sujet assez tabou à la pension.
Elle et Eiji décidèrent qu'ils lui rendraient hommage à chaque année, ce jour ci, et qu'ils la portaient toujours dans leur coeur, sachant qu'elle n'avait jamais eut une vie facile...

Hoshi passa sinon de bons moments à la pension. Il y avait également son frère qui s'y trouvait... Elle ne pouvait cependant pas souvent être avec lui, car il avait aussi ses propres amis. Mais depuis quelques années, elle s'était rendue compte qu'elle éprouvait de l'amour pour lui. (non pas fraternel !) En effet, elle en avait tous les signes, et elle était très déçue lorsqu'elle le voyait avec une fille, mais le plus dur pour elle était de ne rien montré de ses émotions en sa présence...
Elle n'espérait même pas que cela soit réciproque, car elle se doutait un peu qu'il ne devait sûrement pas s'intéresser à sa petite soeur ! C'était absurde. Mais pourtant elle, elle n'y pouvait rien. Elle se trouvait dans une impasse.

En attendant, elle essaie de toujours passer de bons moments à la pension, même si de drôles évènements commencent à se dérouler...


Caractère :
Hoshi essaie de toujours positivier, relativiser. Elle est le plus souvent de bonne humeur, même si elle a ses moments de déprime, comme tout le monde, seulement elle ne les montre pas, dans ce cas, elle reste seule.
Elle sait remonter le moral et consoler, et est très attentionnée envers ses proches. Elle ne pense donc moins à elle, mais elle pense que la générosité passe avant tout. Elle n'est pas du genre à se plaindre, car elle pense toujours aux gens qui ont été moins gâtés par la vie.
Elle adore s'amuser, faire la fête et un peu la fofolle. Elle est plutôt active, et n'aime pas servir à rien.
Elle a pourtant aussi des défauts, elle est assez têtue, mais prend toujours en compte l'avis des autres. Elle peut être insupportable lorsqu'on l'a profondément blessée, ou insulté un de ses proches. Elle sait ce qu'elle veut, et le fait savoir aux autres.


Liens : C'est la meilleure amie d'Eiji Yamaguchi et elle s'entend très bien avec Mitsumi. C'est la petite soeur de Ryuichi, elle est amoureuse de lui en secret, même si elle sait qu'elle n'a pas le droit.


Avatar : Shoko Nakagawa


[Autovalidation ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
 
Hoshi Okuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Mission de rang S à Hoshi no Kuni, fragments d'étoiles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: