°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Masaki Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Masaki
#~P'tit Chef~#
Kazuki Masaki


Nombre de messages : 104
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Localisation : En Enfer avec sa soeur
Date d'inscription : 11/11/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:36

Nom : Masaki mais appelé Yamachita au sein de son établissement.
Prénom : Kazuki
Surnom: Kazu
Âge : 17 ans

Famille : Le Père, Kazushige Masaki est ni plus ni moins que le chef d'un clan Masaki-Kai, un gang yakusa classé sur la liste rouge des autorités japonaises de Tokyo, réputée pour sa violence.
C'est un personnage plutôt froid et cruel qui ne laisse aucune chance à personne.
Il a toujours travaillé dur pour arriver à ses fins...de manières plus ou moins honnêtes.
C'est un homme exigeant qui a amassé ses richesses à la sueur de son front et de ce fait, il ne laisse rien au hasard et lorsqu'il n'est pas satisfait de ses hommes, il n'est pas rare d'assister à la "cérémonie" de l'Yubitsume, c'est à dire l'ablation d'une phalange.
Concernant la mère de Kazuki, et bien elle n'a plus grand rôle au sein de la famille car étant décédée, il est difficile de faire les petits plats et aider les enfants à faire leur devoir.
Kyoko était le prénom de la jeune femme...celle qui a sut adoucir le coeur de pierre du chef du gang.
Mais ayant la santé fragile, celle-ci quitta le monde des vivants lorsque le petit Kazu avait 11 ans.
Kazuki à un grand frère nommé Koji âgé de 26 ans...le jeune homme d'ailleurs déteste son aîné car, désintéressé de la "Voie Extrême" (Gokudo) celui-ci à préféré continué ses études à l'étranger, léguant son titre de futur "Kumicho" (Chef de famille, du gang) au pauvre Kazu qui ne voulait absolument pas de ce titre.
Yukiko, sa petite soeur avec qui il est très proche, même si ce dernier est parfois dure avec elle.
C'est la seule personne de sa véritable famille, qu'il apprétie un temps sois peu.


Histoire : On entendit un crie dans le quartier général du clan Masaki-Kai…
« Félicitation Kyoko-Sama…vous avez un deuxième fils. » C’est ce qu’annonça Masatochi, le bras droit de Kazushige, chef du gang.
L’accouchement avait eu lieu dans la demeure même…comme pour le précédant fils né Koji.
L’alcool coula à flot ce soir là…et plusieurs factions partirent patrouiller sur leurs territoires afin de l’annoncer à tout le monde.
On aimait les fils chez les Masaki…
Grandissant entre la soie et l’or, Kazuki avait tout pour être heureux…et il l’était…devenant même pourrit gâté au fur et a mesure du temps.
Ses premiers pas à l’école furent désastreux… « J’aime pas la maîtresse…elle est moche » disait le gamin à sa mère après avoir été convoqué dans le bureau de la directrice.
« Cet enfant est une véritable calamitée…il ne tiens absolument pas en place, refuse d’obéir à la maîtresse et il se bagarre avec ses petits camarades, et je dois vous prévenir aussi qu’il les menaces aussi et leur vole leurs jouets… »En entendant cela, le père du charmant bambin était plutôt satisfait de sa conduite…il avait mit au monde une mauvaise graine…c’est bien…la relève était assurée ce dit le mafieux…mais sa fragile mère elle, pensait tout autrement et était chagriné de voir son dernier fils glisser sur la mauvaise pente.
Zazuki avait un grand frère…Koji…entre eux deux, l’amour n’était pas le maître mot cependant ils arrivaient à ce supporter quelque peu.
Cependant il y avait un affrontement permanant entre les deux petits…et l’objet de ses querelles était tout simplement leur mère.
Tous deux cherchaient à capter en permanence l’attention de leur génitrice et voulait la garder pour eux seul.
Or il s’avérait que celle-ci avait plus de complicité avec l’aîné que le cadet… Oh Kyoko les aimait tous les deux cependant Kazuki ne comprenait pas pourquoi Koji parlait plus avec maman que lui-même.

Kazu entra à l’école primaire…ses résultats scolaires étaient des plus satisfaisant à par en mathématique ou il se révélait être un piètre scientifique.
Au niveau disciplinaire…c’était la encore une véritable catastrophe…il quittait la classe quand il en avait envi, rackettait ses petits camarades, et le plus important, il faisait régner la terreur avec sa petite bande de subordonnés pendant la récréation : Kazuki, la terreur des Bacs à sable.
L’institutrice lui disait : « Mais pourquoi es-tu méchant avec tes petits camarades ? »Le gamin répondait avec un air carnassier : « Parce que je veux faire comme papa. »
Malgré toutes les punitions qu’il récoltait et toute les larmes que sa mère versait à cause de son comportement, le gamin ne changea pas.

Plus tard le gamin devenu adolescent entra au collège…inutile de vous dire qu’il ne changea pas d’un poil…on le congratulait pour son travail mais pas pour son comportement…il accumulait les heures de colles et était craint de tous les élèves de l’établissement…une vraie petite star.
Seulement bientôt, plusieurs événements dont un particulièrement tragique se produisirent, changeant par la même occasion le garçon…sa mère, sa tendre et très chère mère s’en était aller…sa santé n’avait jamais été bonne mais cet hiver là avait été plus rude que les autres et la jeune femme contracta une mauvaise grippe qui lui fut fatale.
La tristesse du gamin fut à la hauteur de l’événement…il ne travaillait plus à l’école et passait son temps à sécher les cours, à commencer les petits trafiques.
Bientôt il quitta l’environnement scolaire pour entrer au service de son père.
Il était appelé maintenant « Jeune maître » par ses subordonnés qui étaient à son services, chargé d’exécuter certaines tâches pour lui…ils aimaient leur jeune maître au point de ce sacrifier pour lui.

Un peu plus tard ce fut son grand frère qui partit, mais lui pour l’étranger seulement…ce délaissant de la voie du crime, il préféra poursuivre ses études pour devenir un homme honnête.
Kazu, qui était devenu un jeune homme au comportement exécrable ne supporta pas l’idée que son frère s’éloigne aussi de lui et lui refile en plus son titre de successeur.
Maintenant il devait porter sur ses épaules l’avenir du clan…et Kazuki qui avait toujours été insouciant se retrouvait maintenant avec une responsabilité considérable.
Pour ses 16 ans, il passa la cérémonie de l’Irezumi, autrement celle du tatouage…qui marquera à vie son appartenance au monde Yakuza.
Mais ce ne fut pas tout…son père, qui ne voulait pas voir s’effondrer le monde qu’il avait mit tant de temps à construire à cause d’un gamin turbulent et immature, ordonna à son héritier de retourner à l’école afin de recevoir les diplômes nécessaires et pouvoir enfin prendre la tête du clan en temps que 4ème chef du clan Masaki-Kai.

Maintenant âgé de 17 ans, le revoilà plongé dans l’univers des bouquins et des devoirs.
Mais il évite de crier sur tous les toits qu’il est un Yakuza sous peine de se voir expulser par le directeur ou directrice de l’établissement dans lequel il étudie.
Il se fait appeler Yamachita Kazuki.




Caractère : …………..Je fais ce long silence car je ne sais pas par quoi commencer pour qualifier ce petit bout d’homme…c’est un véritable monstre dérangé du cerveau.
Depuis tout petit il a toujours eut ce qu’il voulait, argents, jouer, femmes (mais c’est plutôt rare sa) voyages, bref il n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait sans jamais faire d’effort…et de ce fait a commencé à grandir en lui son côté pourri gâté.
Il ne supporte pas que quelque chose lui soit refusé…si cela est le cas il ce met dans des colères monstrueuses, allant sans exagération, à tout jeter autour de lui.
Kazu à un tempérament de chef et aime avoir sa petite troupe de subordonné qu’il respecte bien sûr mais il ne pardonne jamais (tout comme son père) les erreurs.
C’est un bagarreur, il adore ce battre pour montrer que c’est lui qui commende.
Depuis la mort de sa mère, il est un peu fou sur les bords, piquant des crises de folies furieuses lorsque quelque chose ne lui plait pas.
C’est un petit chef extravagant, il aime porter des piercings un peu partout, se teindre les cheveux n’importe comment, il aime le luxe et les belles fringues.
Il aime être regardé et adulé, se sentir aimé même si lui n’aime pas grand monde…Kazu n’a pas sa langue dans sa poche et si il n’arrive pas à vous fermer le clapet par une remarque bien placé, il vous la fermera avec ses points.
Déterminé dans tout ce qu’il entreprend, il est un fin stratège et n’hésite pas à faire appel à quelques bassesses pour arriver à ses fins.
Pour faire simple, bon courage avec ce petit chef !!!

Liens : Aucun pour le moment.

Avatar :Ruki => The Gazette

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : 80/100 Je veux pas paraître arrogant mais je joue depuis pas mal de temps et je fais la plus part du temps des post de une voir deux pages word
Votre véritable âge : 19 ans


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forum2jeux.com/index.htm
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:39

(Ahhhhhhhhhhhhh ça sent My Boss My Hero dans l'air *___________*
*trop pressée de voir l'épisode 5 d'ailleurs XD ce qui ne va pas tarder*)

Nya mais je m'égare, bienvenuuuuue, très bonne présentation, vraiment *-* L'histoire est excellente ^^
Tout est parfait, chuper un/une bon/bonne rpgiste *-* Par contre, il y a juste l'avatar qui n'est pas à la taille conforme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Kazuki Masaki
#~P'tit Chef~#
Kazuki Masaki


Nombre de messages : 104
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Localisation : En Enfer avec sa soeur
Date d'inscription : 11/11/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:19

T'as TOUT A FAIT RAISON pour la source d'inspiration....mais j'ai tellement aimée....je les ai tous vue ^^ nioooooooo c'est trop court 10 épisode Triste
Ok je change la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forum2jeux.com/index.htm
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:30

Ahhhhhhhhh mais à foooond ch'est trop bien ^o^ Masaki Kazuki Flower_k
Bu~ vi c'est court, donc je vais pas tous les regarder d'un coup je vais me retenir exprès pour que le plaisir soit encore plus intense mouhhahahah XD

Sinon pour l'avatar il n'est toujours pas de taille 200x300 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Kazuki Masaki
#~P'tit Chef~#
Kazuki Masaki


Nombre de messages : 104
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Localisation : En Enfer avec sa soeur
Date d'inscription : 11/11/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:43

Voila normalement sa devrait être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forum2jeux.com/index.htm
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

Béh l'avatar est toujours pas bon (XD) bon pour quelques pixels hein -.-" mais maintenant l'image est toute flou et pixellisé pas belle T.T (tu veux pas me donner l'image d'origine et je te la cadre comme il faut ? xD)

ETTTTT autre chose à modifier auquel je n'avais pas fait attention : ton pseudo doit être dans cet ordre : prénom - nom, ce qui n'est pas le cas, donc change vite ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Masaki Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Masaki Kazuki   Masaki Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko Masaki arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser