°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shoji Ota ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 0:05

Nom : Ota

Prénom : Shoji

Âge : 18 ans

Famille : Shoji est l'ainé de sa famille, il est le fils d'Izumi et Nagao Ota, son père et sa mère, deux musiciens de haute volée au Japon, ayant longtemps fait partie d'un groupe. Sa mère, plutôt petite mais avec un visage très fin et régulier, et des grands yeux en amande est l'incarnation même de la douceur, et lui as transmis son joli visage. Son père, assez grand lui a donné ses yeux effilés froids, et sa grande taille. Leur style, un mélange de punk et de gothique, est aujourd'hui copié partout. Shoji est également est le grand frère de Tomoe Ota, son adorable petite soeur de 16 ans. Ses parents ont joué pendant 20 ans dans un groupe de pop rock japonais, où les mélodies acidulées cotoyaient aisément les paroles engagées et les rythmes violents... Grâce à cela, ils ont gagné pas mal d'argent, et ont même fait deux tournées en Europe! Sa petite soeur, elle a hérité du talent du dessin, dont elle ne se prive pas d'user et abuser (les murs de sa chambre sont couverts de dessins, faits en cours pour la plupart) mais aussi pour dessiner ses propres vêtements, toujours très jolis, avec beaucoup de frousfrous et de belles lignes.

Histoire : né le 22 mars 1988 à minuit, Shoji fut accueilli avec beaucoup d'amour par ses parents musiciens, qui bien que légèrement déconnectés de ce monde, n'en restent pas moins des parents hors du commun, prenant grand soin de leur fils. Ils ont stoppé leur carrière pendant 1 an, le temps de s'occuper de Shoji correctement, puis ont repris leur carrière. Cependant ils n'ont jamais payé d'autres personnes pour s'occuper de ce bébé adorable aux grands yeux calmes. Ils l'emmenaient partout avec eux, en tournée, en enregistrement, veillant à ce que personne ne fume autour de lui. Puis le 1er mai 1990, à 15 heures de l'après midi, la famille accueillait Tomoe, sa petite soeur, aussi adorable que lui sinon plus. Un an sans musique, c'était reparti, puis retour à la musique, tournées, bambins dans les coulisses, Shoji gardant toujours un oeil sur sa petite soeur si distraite, si mignonne. Les deux enfants grandissaient, à l'ombre des guitares et des amplis, les oreilles abreuvées de bonne musique.
Shoji était aussi le premier à gronder les adultes qui empêchaient Tomoe de se reposer ou de dormir, ses yeux d'enfant froid entre des mèches noires de jais, son index fragile tendu pour dénoncer les méchants grands. Puis, il retournait s'asseoir près de Tomoe, ses coudes posés sur ses genoux, la tête penchée sur des partitions noircies de l'encre de ses parents.

Il aida sa petite soeur à apprendre à marcher, et dès lors ils devinrent très proches, Tomoe la petite princesse dans ses immenses robes et Shoji le démon préférant le noir.

Quand il fut temps d'aller à l'école pour Shoji, ses parents achetèrent une petite maison à Ginza, et l'inscrivirent à une bonne école privée, où il apprit ses lettres, ses chiffres avec patience mais sans grand intêret. Les partitions parentales lui semblaient mille fois plus passionantes et dès ces 7 ans, il commença la musique avec ses parents plus un professeur particulier. Quand Tomoe entra à l'école, il lui fit une place, l'aida et la défendit même contre les enfants, tellement cruels parfois. Pourtant l'école le rebutait, il détestait l'uniforme, et usait de tout et n'importe quoi pour se démarquer: épingles à nourrices piquées sur sa petite cravate, découpage de l'uniforme...Ses parents, trop contents du talent de leur fils, l'encourageait, et arrangeait toujours l'affaire avec la directrice. Et ce fut pareil pour Tomoe, qui avait un goût infaillible en matière de "petites sapes kawai" comme le dit Shoji lui même.

Au collège, ce fut de pire en pire... Il se rasa les cheveux sur tout un côté dès la cinquième et à partir de la troisième, il avait déjà 5 piercings et 3 tatouages à son actif. Il détestait le collège, et préférait passer du temps avec Tomoe et Chiyo qu'il connaissait depuis l'école plutôt que d'aller vers les autres. Les filles le trouvaient beau, mais ne le connaissaient pas vraiment, à part par ses parents... Il détestait cela, et séchait souvent les cours, ce qui lui valut des soucis. Pourtant, il n'en voulut jamais à ses parents, qui, il le savait, ont tout fait au mieux.

Un jour, les trois tombèrent sur une affiche pour Meikyuu, l'internat privé très réputé. Shoji lut à voix haute tout ce qui était proposé. Cela semblait assez libre... Selon ses critères.
"Hé, si on allait là bas, après?!" proposa-t-il aux deux filles.
Chiyo et Tomoe regardèrent l'affiche avec concentration.
"Hm... ça a l'air sympa!" concéda Chiyo avec un sourire.
Tomoe avait l'air moins convaincue.
"Meikyuu! C'est... c'est hanté, une amie me l'a dit!"
Aussitôt Shoji se laissa porter par un délicieux frisson d'interdit et de découverte.
"Hanté... Tant mieux!"
Les deux filles le regardèrent avec surprise.
"Vous préférez rester dans ce genre d'endroits moisis encore longtemps, dit il en désignant le collège, avec des idiots se ressemblant tous?"
Il sauta sur un banc à pieds joints.
"Moi j'irais botter leur fesses aux fantômes de Meikyuu, j'irais courir la nuit dans les couloirs, en échappant aux pions comme aux esprits, que vous veniez ou pas!"
Il avait dit ça un peu vite. Il ne serait pas parti sans Chiyo, ni Tomoe; qui convaincues tendirent leurs mains pour sceller un pacte.

"On ira à Meikyuu!"
Ceci fait, ils allèrent tranquillement au karaoké siroter un milk shake à la fraise en chantant leurs mélodies favorites, celles des parents de Shoji et Tomoe, mais aussi des chansons nouvelles.


Caractère : ayant souvent eu droit à tout ce qu'il voulait enfant, Shoji n'aime pas être contrarié, mais n'est pas un enfant gâté non plus, il sait se faire une raison quand il ne peut avoir quelque chose. Il sait se montrer protecteur et tendre, mais aussi violent et effrayant. Son imaginaire très développé se répand autour de lui comme une trainée de poudre, et il est à même d'entrainer les foules à le suivre.
Malgré ces apparences, il a besoin de tendresse, et aimerait bien qu'on prenne soin de lui, lui qui passe son temps à veiller sur sa soeur. Il n'est pas rare qu'il traverse des phases de tristesse où il peut être violent parfois, le plus souvent contre lui même. Sinon, il est très joyeux, et est plein d'énergie.

Liens : c'est le meilleur ami de Chiyo, et le grand frère de Tomoe.



Avatar : Miyavi

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : 75/100
Votre véritable âge : 17 ans


Dernière édition par Shoji Ota le Jeu 21 Déc - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 1:08

L'histoire est pas mal, j'aime bien ton style d'écriture, simple et joli !^^
Il faut trois lignes complétes à la famille .Tu pourrais décrire un peu ses parents, quel style de musique ils jouent par exmple...il te manque pas grand chose .

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions .

Le reste est très bien .Comme tu as mis "en cours", peut-être que je msusi précipité un peu vite, mais j'ai rien à faire donc...XD

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 1:12

Merci beaucoup! ^^

Je termine ce soir promis (c'est vrai que c'est simple, mais c'est comme moi ^^)

Désolée pour la famille, je vois ce qui me reste à faire...

*attache son bandeau de travail*

Banzai!

PS j'arrive pas à faire afficher mon avatar en 200x300 (pourtant je l ai recadré et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 1:24

Oui, vas-y, la force est en toi !

*stop flood*

pour l'avatar, je suis pas un pro mais essaye en hébergant ton avatar et en entrant l'adresse de ton image dans la troisième barre dans profil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 9:07

Merciiiii j'y suis arrivée ^^
Arigato gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 14:01

Bienvenue bienvenue ^o^ (nyu t'as fini ? Car tout m'a l'air bon, mais dans le titre c'est encore "en cours" parce que si c'est le cas, tu es validé puis tout est parfait !)

Bon jeuuu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 19:25

Merciiii Oui

Dites après si j'ai des idées de petit bout d'histoire en plus, je pourrais les rajouter? ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 20:48

Si c'est après que tu sois validé, non car il sera verrouillé, mais dans ce cas tu nous envoie un MP avec le passage que tu veux rajouter et on te le rajoutera nous, donc vi tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Jeu 21 Déc - 21:31

Merci beaucoup, c'est super gentil gene

Je suis perfectionniste quand il s'agit de moi-même rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   Ven 22 Déc - 1:09

lol
encore bienvenue parmi nous !^w^
ça nous donne un musicien pour le bal de noel tiens !
allez, fiche validée et transférée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoji Ota ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoji Ota ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: