°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiyo Oba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyo Oba
*~# chiisai ten'shi *~#
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Localisation : suivez la musique ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Chiyo Oba   Mer 27 Déc - 17:43

Nom : Oba
Prénom : Chiyo
Âge : 17 ans

Famille : Chiyo est fille unique mais pas vraiment, c’est un peu compliquer. Avant d’être adoptée, les parents de Chiyo avaient eut un petit garçon, Takashi, mais celui-ci étant né prématurément, il décéda rapidement. Ils préférèrent alors adopter et tombèrent sous le charme de la petite Chiyo. Takashi Oba est expert comptable. Où ? Ne le demandez pas à Chiyo, elle-même ne le sait pas, les maths ce n’est absolument pas son « dada » et trouve le métier de son père bien trop barbant pour s’y intéresser. Sa mère quand à elle est un écrivain reconnu au pays du soleil levant. Ses parents furent quelque peu réticents lorsqu’ils découvrirent la passion de leur fille pour la musique et complètement paniqués quand elle leur annonça qu’elle voulait en faire son métier mais ne désirant que son bonheur ces derniers s’y sont résignés.

Histoire : Chiyo fut confiée à un orphelinat un 24 février, jour de sa naissance. Plutôt ironique n’est-ce pas ? Être née le jour où l’on faite l’amour et ne pas en recevoir. Ce qu’il faut savoir c’est que la mère biologique de Chiyo était une jeune fille de 16 ans, bien trop jeune et angoissée pour endossé le rôle de mère. Le père ? Un inconnu qu’il ne vaut mieux pas connaître si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, une fois à l’orphelinat la petite fille y resta seulement trois mois. Un couple d’une trentaine d’années à décider ce jour là d’adopter un enfant suite au décès de leur premier et tombèrent sous le charme d’une petite fille aux yeux noirs en amande, et aux cheveux châtains. Contrairement à d’habitude les papiers furent vites rempli et approuvés, et, âgée de neuf mois la petite Chiyo emménagea chez les Oba. Elle grandie heureuse jusqu’à l’âge de dix ans, épanouie par l’amour qu’elle recevait de ses parents. Mais un jour à l’école primaire alors que sa mère venait la cherchée un camarade de classe de la petite fille lui pausa la fameuse question:
_ Dis Chiyo, pourquoi tu ressemble pas à ta maman ?
Et la petite fille fut incapable de répondre. Le soir au dîner elle pausa donc la même question.
_Papa, maman pourquoi je ne vous ressemble pas ?
Parce qu’il est vrai que physiquement la petite fille ne leur ressemblait aucunement. Tous deux avaient des cheveux noirs corbeau et Natsumi avait des yeux verts, une bouche pulpeuse contrairement à sa fille aux lèvres fines. Takashi soupira et des larmes arrivèrent aux yeux de Natsumi. Le jour de la grande discussion était donc arrivé. Car Natsumi et Takashi s’étaient promis de révéler la vérité à leur fille lorsqu’elle serait en âge de comprendre. Après un quart d’heure ou le silence de Chiyo fut éprouvant une porte claqua, celle de sa chambre. Là voilà maintenant qui devient froide et distante envers les autres. Se pausant tout un tas de question sur sa mère biologique sans pour autant la recherchée. Et plus le temps passa plus Chiyo était seule. A présent elle restait dans son coin lors que récrés et mangeait rapidement à la cantine pour vite sortir de cet enfer.
Puis vint la rentrée de ses onze ans où elle fut en retard. Tout en courant dans un couloir elle percuta de plein fouet un jeune garçon. Plutôt mince et fragile la petite fille tomba sur ses fesses, et leva la tête. Voilà sa première rencontre avec Shoji. Et ce moment là elle s’en souviendra toute sa vie, ça elle en était sure. Après plusieurs rencontres où Chiyo se montrait froide comme à son habitude, le garçon lui fit découvrir la musique. Bon, entendons nous, elle savait déjà ce qu’était la musique mais n’y avait jamais fait vraiment attention. Mais maintenant qu’elle l’entend jouer de la guitare face à elle, elle adore ça. Et, sans vraiment en avoir conscience elle se met à chanter. Un duo plutôt doué venait de se former. Au fil de temps les deux jeunes gens devinrent amis et Shoji apprit même à Chiyo à jouer de la guitare. Et grâce à lui et à la musique elle s’ouvre à nouveau aux autre, à la plus grande joie de ses parents qui se sentaient coupables. Un jour, alors que Shoji avait encore eut des problèmes avec l’autorité de leur école ils rentrèrent chez eux à trois, avec la petite sœur de ce dernier Tomoe et tombèrent sur une affiche ventant un pensionnat nommé Meikyuu. Au bout que quelque minutes tout fut décider, ils iraient ensemble !


Caractère : Avant d’avoir rencontré Shoji, Chiyo était une petite fille froide et refermée sur elle-même. Elle ne parlait pas beaucoup aux autres et les faisait fuir; ce qui la rendait encore plus mal. Tout ceci n’était qu’un cercle vicieux en somme. Mais maintenant elle n’est plus du tout comme cela.
Lorsque vous la croiserez dans la rue vous la verrez toujours un sourire aux lèvres. Mais parfois les gens se sentent mal à l’aise avec elle car ils ne savent pas quelles sont ses pensées. Chiyo est assez mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d’elle. Et si vous lui pausez une question un tant soit peu indiscrète, elle vous la retourna en souriant encore une fois.
Même lorsqu’elle soufre elle vous sourira pour ne pas vous inquiétez et se montrer aimable. Shoji le lui reproche souvent d’ailleurs en lui disant qu’elle se fait du mal mais elle ne l’écoute pas. Ah oui! Parce malgré sa sociabilité Chiyo est une vrai tête de mule. Il faut savoir qu’elle a toujours raison, même lorsqu’elle a tort.
A côté de cela elle est compréhensive et douce sauf lorsque quelqu’un supporte des railleries. Là elle se fâche et peu devenir très violente. Elle est protectrice envers les gens qu’elle aime, c’est-à-dire sa famille ainsi que Shoji et sa petite sœur avec qui elle s’entend à merveille.

Liens : Chiyo est la meilleure amie de Shoji, qu‘elle connaît depuis plusieurs années. D’ailleurs ce sera lui qui lui fera découvrir son don et sa passion pour la musique.

Avatar : Misako Uno

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG (sur 100): je pense que c’est à vous de l’estimer pas moi
Votre véritable âge: 15 ans


Dernière édition par Chiyo Oba le Jeu 28 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Chiyo Oba   Mer 27 Déc - 23:47

Très jolie fiche !Une histoir touchante et réaliste au fond^^
l'avatar n'est pas tout à fait aux bonnes dimensions, mais je suis sûr que quelqu'un serait ravie de t'en faire un^^(nee hoshi ?^^)
Bienvenue à Meikyuu, amuses-toi bien .

fiche validée, attente d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo Oba
*~# chiisai ten'shi *~#
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Localisation : suivez la musique ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Chiyo Oba   Mer 27 Déc - 23:59

merci !

pour l'avatar je suis désolée mais je ne m'y connais pas du tout pour régler les tailles et tout le reste ...

gomen' si quelqu'un veut bien le faire ça m'aiderais beaucoup gene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumiko Desway

avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Chiyo Oba   Jeu 28 Déc - 17:33

En voilà un^^ met le lien dans la dernière ligne des avatars^^



http://img147.imageshack.us/img147/1294/chiyopg4.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Chiyo Oba   Jeu 28 Déc - 22:24

par MP les propositions d'avatar svp, sauf si le/la concerné(e) fait un sujet dans "demande d'avatar" merci^^

je locke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Chiyo Oba   Mer 3 Jan - 23:01

Bienvenue à twoaaaaaa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiyo Oba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo Oba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Panini
» Chiyo Matsuryu
» [Présentation] - Chiyo Nakamura
» Culture générale sur Naruto 13
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: