°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ueno Kojiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiro Ueno

Kojiro Ueno


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Quelque part là ou la bas je sais plus trop
Date d'inscription : 14/05/2007

Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

Nom : Ueno
Prénom : Kojiro
Âge : 18 ans

Famille : C’est le grand frère de Takeo avec lequel il s'entend à merveille depuis qu'il a rencontré son meilleur ami. Il ne s'entend pas du tout avec ses parents, sa mère et quelqu'un de très stricte et qui n'aime pas son fils Kojiro bien que malgrès sa elle ait un peu d'affection pour Takeo. Son père lui travaille dans une petite entreprise et rentre tout les samedis soir saoul pour battre ses enfants. Mise à part son frère Takeo il n'a pas vraiment de famille

Histoire : A l'âge de 14 an Ueno Kojiro était un garcon plutot timide et réservé, il ne faisait confiance à personne du fait que son meilleur ami d'enfance l'avez trahi pour on ne sais quel raison. Il n'avait aucun ami jusqu'au jour ou, un élève alla le voir lors de la rentrée scolaire dans son nouveau collège. Bien entendu au début Kojiro ne lui faisait pas confiance mais le jeune garcon avait réussi a extirper quelque explication. Celui ci compris donc la souffrance de Kojiro, et au bout de à peu près un mois, Kojiro avait été invité par son ami, le seul à qui il parraissait faire à peu près confiance, ce dernier le fit rentrer dans sa chambre et lui montra une plante. Kojiro ne comprit pas bien ou il voulait en venir et il le vit sortir un arrosoir et lui dit " vers une goutte d'eau dans cette plante et je le ferais aussi, j'appelle sa la goutte de l'amitié et de la confiance" Kojiro pris l'arrosoir hésita un instant et regarda son ami et la voix tremblotante lui demanda: " Comment être sur que toi aussi tu ne me trahira pas ?"
Il lui fit signe de verser la goutte sur la plante, Kojiro le fit aussitôt et le jeune garcon pris a son tour l'arrsoir et en versa plusieurs gouttes. Kojiro surpris le regarda, ce dernier avec un large sourire lui expliqua " J'ai versé plusieurs goutte car pour toi mon amitié sera infinie, et puis si tu a versé une goutte c'est parce que tu a confiance en moi", Kojiro tout ému lui sauta dans les bras et depuis ce jour il se firent la promesse de ne jamais se séparer. Son meilleur ami lui depuis appris à avoir confiance en soi, à avoir des tenues plutot cool et élégante de plus Kojiro est plutot beau Garcon. Encore une fois ce meilleur ami lui avait aussi appris à avoir l'esprit de famille, c'est alors qu'il commenca à défendre son frère a l'école et l'aider pour n'importe quelle problème qu'il soit car pour lui désormais son frère était la deuxième personne qui comptait le plus pour lui. Kojiro et son frère n'était pas du tout en bon terme avec leur parents, à chaque fois qu'il se parlait, c'était l'engeulade. Vers 16, 17 ans il rencontra Yuko, tout de suite il fut subjugué par cette fille et au bout d'un certains moment il sortirent ensemble, Kojiro ne demandait pas mieux maintenant sa famille était constitué de son petit frère, de son meilleur ami et de sa copine. Mais un jour son meilleur ami lui annonca qu'il devait partir en France pour étudier et qu'il ne reviendrait pas avant un bon nombre d'années mais qu'il continuerais a lui donner de ses nouvelles, Kojiro était sous le choc de la nouvelle mais compris que il ne l'oublierais pas, et dans la foulée Yuko rompa avec lui pour des raisons inconnue, un monde était entrain de s'écrouler, mais il resta comme même bon ami avec Yuko. Mais pendant une période de 3 mois, il n'était plus du tout comme avant l'être calme, attentioné et posé, il était d'une extrême colère et repousait tout le monde, il souffrait de la séparation avec Yuko et du fait que son meilleur ami sois parti, un soir il dit à son frère de rester dans sa chambre car il savait bien que son père allait rentrer du bar comme tout les samedis soir et que comme il était saoul, il battait son frère et lui même. Et ce soir là son père rentra bien sur saoul et commanca à le frapper et à chercher son petit frère quand il le trouva, il le frappa au visage et Kojiro courut vers son père et le frappa un coup sur la nuque, celui ci s'écroula, pour ne plus jamais se relever. Quand la famille avait appris ce qu'avait fait Kojiro, sa mère l'envoya dans la nouvelle pension.

Caractère : Ueno Kojiro est cool, fun, fashion. Il paraît distant à première vue, mais il est pourtant tout le contraire une fois qu’on le connaît. Il délire souvent et ne se prend pas au sérieux. Il est de plus sensible et posé. Malgrès ses airs gentil et posé, il a comme tout le monde son mauvais coté, par certains moment il a des sautes d'humeur, ceux qui lui entraîne un caractère particulièrement horrible, mais cela est très rare mais il ne faut pas le chercher non plus. Mais à part c'est un garcon tout à fait adorable sur qui on peut compter quand il y a un problème et à qui on peut se confier en toute sécurité. Si il y à une chose qui ne faut pas s'amuser a lui cacher ou meme voler, ce sont ses fameuses cigarettes BLACK STONES.


Liens : C’est le grand frère de Takeo. Yuko est son ex petite amie, mais malgrès cela il sont restés bon amis.Meilleur ami de Ryuichi et il traîne beaucoup aussi avec Masao.


Avatar : Gackt Camui

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : 70 a peu pres
Votre véritable âge : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
Eiji Yamaguchi


Nombre de messages : 413
Age : 31
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:32

Bienvenue à Meikyuu ^^

Alors ta fiche est impeccable, c'est une histoire pour le moins originale à propos...peut-être un chouia irréaliste et déjà-vue mais ça ira .

bon jeu !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Ueno

Kojiro Ueno


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Quelque part là ou la bas je sais plus trop
Date d'inscription : 14/05/2007

Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:08

Lol merci beaucoup, je vais bien m'impliquer dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
Eiji Yamaguchi


Nombre de messages : 413
Age : 31
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

oups j'ai boulié de te dire de te trouver un avatar au plus vite !^^ vas en faire la demande section graphisme^^
(je suis sûr que certaines fan de gackt s'empresseront de te donner de quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Ueno Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Ueno Kojiro   Ueno Kojiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Ueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser