°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyohisa Iwakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohisa Iwakura

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Kyohisa Iwakura   Sam 9 Juin - 12:54

Nom : Iwakura
Prénom : Kyohisa, Shinjirô
Âge : 17 ans

Famille : La famille de Kyohisa. C’est une chose de lui-même qu’il ne connaissait pas. Enfant né sous X, sa véritable famille lui était inconnue à ce jour. Il ne peut se souvenir du visage de sa mère biologique, Fumiko Iwakura. Elle était pourtant reconnue comme étant une personne calme, attentionnée et obstinée… En ce qui concernait son père, tout ce qu’il savait de lui était qu’il lui ressemblait énormément. Mais bien sur, lui ne le savais pas et n’avais pas pris la peine de chercher ses origines. Sa famille actuelle, les Yamada étaient avec lui très gentils. Sa mère adoptive se nomme Kamehime Yamada. Agée d’environ 50 ans, cette dame était absolument adorable avec Kyohisa mais savait rester stricte quand il fallait. C’est une personne avec qui Kyohisa lui confiait quelques uns de ses problèmes. C’était avec elle qu’il avait le plus d’affinités. Concernant son père Daisuke Yamada, c’était une personne également gentille mais sans savoir pourquoi, il lui faisait peur, le traitant avec énormément de respect, se mettant presque a le vouvoyer. Peut-être que sa carrure imposante et sa façon de parler calme sans aucune intonation avec un regard sans expression et sa politesse sans égale l’impressionnait. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il lui ressemblait énormément sur ce point…

Histoire : Kyohisa Shinjirô Iwakura. Jeune homme de 17 ans né le 23 Novembre, alors que la neige tombait a tout rompre. Si tout le monde le dit courtois et poli avec les gens, avec une indifférence sur son visage, nous allons essayer de trouver pourquoi en fouillant dans son passé.

Avant la naissance de Kyohisa, sa mère Fumiko Iwakura était amoureuse d’un homme tout à fait charmant. Ayant absolument les mêmes traits que Kyohisa mais avec des longs cheveux noirs, sa mère avait craqué pour son comportement assez étrange et son physique imposant. Par la suite, son père l’homme aux cheveux noirs Satoshi Fujiwara tomba amoureux aussi. Ils se mirent à s’aimer comme deux personnes normales. Et à l’âge de 18 ans, Fumiko tomba enceinte de Kyohisa. Comme une idiote, elle ne le dira pas au père qui était nulle autre personne que Satoshi. Elle essaiera par tous les moyens de cacher qu’elle était enceinte en portant des vêtements amples et en prenant des tonnes de cachets. Mais il finira par l’apprendre alors qu’elle était aux toilettes. Il se mit à l’insulter, et manqua de la frapper. La jeune maman qui était amoureuse était honteuse et confuse. Il ne restait plus que 5 mois avant que Kyohisa naisse et leur relation était maintenant détruite. Dans l’appartement, en voyant Satoshi sortir en lui disant qu’il la quittait, elle était désemparée, des larmes coulant le long de ses joues, une main sur son ventre. Fumiko était maintenant à la rue, obligée de retourner vivre avec ses parents qui étaient terribles avec elle.

Le 23 Novembre, la mère de Kyohisa était en train de faire des courses dans un supermarché quand soudainement, elle sentit qu’elle perdait les eaux. Elle se mit à hurler dans le magasin et le gérant de celui-ci commença à appeler une ambulance afin de la transporter d’urgence. Quelques minutes plus tard, l’ambulance arriva en transportant la femme en urgence, lui disant sans cesse de respirer profondément alors que la neige commençait à tomber dehors. La petite ville aux abords de la campagne était en train de se vêtir d’un épais manteau blanc. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à l’hôpital, les infirmiers appelant les parents de la jeune femme afin de pouvoir venir. Bien sur, ils ne seront jamais venus. Fumiko agonisera pendant plus de deux heures afin de pouvoir faire sortir Kyohisa de son ventre. Et quand elle finira par réussir, elle l’appellera Kyohisa Shinjirô Iwakura. Kyohisa car c’était le nom de son grand oncle défunt à présent et Shinjirô car c’était le deuxième prénom du père de l’enfant également. Quand elle prit l’enfant dans ses bras et qu’elle vit son visage, elle reconnut directement Satoshi. Elle regarda l’enfant avec de la haine et dit cette phrase a l’infirmière : « Je n’en veux pas. Je ne veux pas de cet enfant. ». Kyohisa était maintenant un enfant né sous X.

Le 28 Décembre de la même année, le petit Kyohisa n’avait toujours pas de parents, aucune famille. Il restait a l’hôpital, avec pour seules connaissances les mains des infirmières. C’est alors que deux personnes qui devaient avoir dans les alentours de la cinquantaine virent l’enfant. Ils craquèrent sur celui-là, sans savoir pourquoi. Alors comme dans un magasin, ils dirent aux infirmières qu’ils voulaient adopter Kyohisa maintenant. Les infirmières partirent rapidement chercher un dossier d’adoption, le remplirent, discutèrent avec l’assistante sociale qui accepta qu’ils prennent Kyohisa maintenant. Les Yamada allaient être sa nouvelle famille et ses parents étaient Daisuke et Kamehime Yamada. Quand ils le prennent dans ses bras, Kyohisa ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage, ne serais-ce qu’un sourire. C’est ceci qui plut aux deux parents. Pour moins de difficulté, ils laisseront le nom de famille de Kyohisa tel quel.

Vers l’âge de 6 ans, Kyohisa était un petit enfant épanoui, ressemblant à deux gouttes d’eau à son père, malgré qu’il ait des cheveux d’une couleur bleutée avec des reflets gris. Il n’avait pas à se plaindre de sa famille et assez avancé sur son âge. Sauf sur un point. Il n’avait encore jamais souri dans son enfance. Pas une seule fois. L’indifférence totale était maîtresse de son visage. Mais ça, il ne s’en rendait pas compte. Le pauvre Kyohisa était trop jeune pour s’en apercevoir. En un jour de printemps, le petit enfant marchait dans une ruelle alors qu’un enfant parti a sa rencontre. Ils se mirent à sympathiser et se découvrirent des points communs. Pendant tout un mois, ils se verront dans la même ruelle, a devenir des meilleurs amis sans le savoir. Les parents des deux familles se mirent à découvrir leur amitié et la désapprouva sans ménagement. Leurs deux familles, les Kinoshita et les Yamada étaient des ennemis jurés. La famille Kinoshita étaient des gardiens de temple infâmes et sans scrupules et les Yamada une famille modeste de cette ville appréciée par beaucoup de personnes. Leurs parents leur interdiront qu’ils se revoient. Mais ils continueront à se revoir pendant 3 mois. Et quand la famille Kinoshita l’appris, ils étaient furieux. Ils entrainèrent leur fils dans la salle de torture et le torturaient a mort. L’enfant était en train d’hurler toute la nuit, mais les japonais fidèles à la tradition ne feront rien. Deux jours plus tard, la télévision leur apprendra la mort de l’enfant de la famille. Hideaki Yamada. Kyohisa a la vue de ça esquissa un sourire. Non pas car il était mort, il souriait car il connaissait maintenant son nom…

Vers l’âge de 10 ans, ses parents lui apprirent qu’il allait maintenant devoir apprendre les rudiments de la courtoisie et de la politesse. Kyohisa qui savait maintenant qu’ils étaient ses parents adoptifs accepta, pensant que c’était comme une sorte de loyer. Ses parents esquissèrent un sourire. Il ne pouvait rêver un meilleur fils. Bon à l’école sans être le meilleur, l’indifférence régnant sur son visage ainsi qu’assez perspicace. Voila comment ses parents voyaient Kyohisa. D’ailleurs, ils n’avaient pas tort. Kyohisa était tout ceci à la fois. Les premiers d’apprentissages furent assez éprouvants pour lui, recevant des petites tapes sur la tête quand c’était mauvais. Mais a la grande surprise des deux tuteurs, Kyohisa assimilait tout ceci a une vitesse folle, sa spécialité étant le seiza. Il pouvait rester pendant des heures dans cette position, il résistait. C’est pour cela que l’art de boire le thé en seiza fut très rapidement assimilé par Kyohisa. A l’âge de 14 ans, ils lui avaient tout assimilé avec brio.

Vers l’âge de 15 ans, Kyohisa entra au lycée avec une bonne mention. Il était assez fier de lui mais il ne le montrait pas par son visage. Alors qu’il sortait de la cérémonie d’entrée du lycée, il se fit aborder par une bande de gars qui n’avait vraiment l’air pas net. Kyohisa les suivit en se méfiant tout de même. Les trois gars se mirent à lui poser de drôles de questions sur une jeune fille, sa meilleure amie. Ils voulaient la brancher et voulaient savoir ce qu’elle pourrait également en penser qu’ils le fassent. Kyohisa répondit qu’avec leur tête elle refuserait cordialement. Les gars commençaient à s’énerver et coupa Kyohisa avec un couteau au niveau des reins. Pour Kyohisa, c’en était trop. Il commença par donner un coup de pied à celui qui était devant lui pour pouvoir s’échapper. Il réussira avec brio et partit rapidement dans la salle du club de théâtre afin de pouvoir se déguiser en détective. Il prit une grande veste, un chapeau, et mit des lunettes noires. Les trois gars entrèrent dans la salle et demandèrent à Kyohisa ou il était. Il lui dira qu’il était dans la salle là-bas, aux environs des toilettes. Il partit rapidement ensuite avec le déguisement. De la est venu sa passion pour le déguisement et sa cicatrice.

Il y’a un mois, Kyohisa était maintenant devenu un jeune homme digne de ce nom et assez convoité. Il demandera à ses parents de partir dans Meikyuu. Ils acceptèrent avec plaisir et le voici maintenant ici.

Caractère : Concernant le caractère du jeune homme, il est assez ambigu. Tantôt il peut être très courtois avec les demoiselles, poli avec tout le monde et agréable a supporter, tantôt il peut devenir quelqu’un d’assez déjanté dès qu’on lui donne un déguisement quelconque ou quand il est avec des amis quelconque. Oui, Kyohisa est un grand fan de déguisements. Du prêtre a la pin-up en passant par le mafioso italien, il arrive à se mettre dans la peau du personnage immédiatement ! Comment s’est-il découvert cette passion ? Nous le saurons par la suite. En ce qui concerne sa courtoisie, beaucoup de personnes le prennent pour un éternel dragueur, une personne qui profite de son apparence (Kyohisa est beau, ne dites pas le contraire. =P *se prend un poteau électrique*) pour avoir ce genre d’attitude. Mais au fait c’est tout le contraire. Le petit Kyohisa n’avait jamais eu de relation d’amour dans sa petite existence et il vit très bien ainsi. Pour lui, avoir son cœur épris de quelqu’un d’autre n’est qu’une source d’ennuis et lui enlèverait sa liberté. Mais quelqu’un arrivera-t-il à le faire changer d’avis ? Ca, seul l’avenir nous le dira. Le défaut de Kyohisa est d’être quelqu’un d’assez capricieux et mystérieux. Capricieux car il ne supporte pas de voir quelque chose qu’il veut absolument se voir décliner à une prochaine fois, en particulier pour les déguisements. Il essaiera par tous les moyens d’obtenir ce qu’il veut en temps et en heure, ce qui est désagréable à la longue. Mystérieux car pour les personnes, ses gouts, ses passions, ses envies et son passé restent inconnus pour les personnes qu’il rencontre. C’est pour cela que ses rares amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Peut-être que s’il se dévoilait plus, les personnes iraient plus vers lui…

Liens : Aucun lien existant dans cet endroit.

Avatar : Jin Akanishi de Kat Tun.

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : Je dirais… 88/100 ?
Votre véritable âge : 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji Ota
Oo°Non Sense Boy°oO
avatar

Nombre de messages : 69
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Kyohisa Iwakura   Lun 11 Juin - 21:16

Très jolie fiche, bienvenue à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kyohisa Iwakura   Mar 12 Juin - 10:44

(on ne poste pas dans les présentations shoji ^_-)

Bienvenue à Meikyuu kyohisa-kun !^w^
Alors ta fiche est un impeccable tu es donc validé
Bon jeu

_________________

Chou à la crème powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Kyohisa Iwakura   Ven 15 Juin - 16:19

Bienvenue !
Excellente fiche, amuse toi bien !! ^u^
Ca va être sympa s'il se déguise à Meikyuu xD Un peu d'actiooon après s'il organise des soirées déguisées xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyohisa Iwakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyohisa Iwakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: