°Oo Meikyuu oO°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Ota

Âge du perso : 16 ans

MessageSujet: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Dim 29 Juil - 15:52

Nom : Ota
Prénom : Tomoe

Famille :
Musique! Voilà LE MOT de la famille. Izumi et Nagao, parents biologiques de Tomoe, sont deux très grands musiciens d'un groupe pop-rock japonais. Pour des adultes responsable, ils ne sont pas très matures et Tomoe aurait eu bien des problèmes si elle n'avait pas eu un grand frère protecteur. Shoji, lui aussi, vit de musique, il ne pourrait pas sans passer une seconde. Toujours avec son baladeur ou son mp3 sur lui, il a une impressionnante collection de CD dans sa chambre. Il joue merveilleusement de plusieurs instruments et compose même ses propres chansons. D'ailleurs Tomoe fredonne souvent les rythmes qu'il écrit quand il n'est pas là.

Histoire :

Les yeux grands ouverts, ne voyants que des formes flouent, le bébé cria et pleura pour actionner ses petits poumons. "C'est une petite fille, Monsieur Ota!" C'est ainsi que l'existence de Tomoe débuta le 1 mai 1990 à 15 heures de l'après midi. Ses parents s'occupèrent d'elle pendant un an puis les concerts recommencèrent de plus belle. Heureusement que Shoji était là, bien qu'il soit très jeune, il avait déjà un esprit très protecteur. En plus de ça, il fallait bien quelqu'un pour surveiller Tomoe qui découvrait chaque jour un peu plus le monde à travers les coulisses pleins de fils électriques et d'amplis. Dès sont plus jeunes âge les costumes de scènes lui plaisaient énormément et la petite Tomoe pouvait rester des heures dans les vestiaires.

Shoji la protégeait et surveillait si elle manquait de rien. D'ailleurs ce fut son grand frère qu'il l'apprit à marcher, ce fut un sacré rapprochement pour le frère et la soeur qui resta pendant longtemps dans les basques de Shoji surtout lorsque quelqu'un d'inconnu faisait son apparition. Timide, elle se cachait derrière son frère à chaque fois.

Les parents des deux inséparable, leur donna bien vite un style bien à eux, robe froufroutante à l'allure de princesse pour Tomoe et look plus bad black pour Shoji. Quand Shoji du aller à l'école, la magie de la scène se transforma en maison familial. Au début Tomoe restait assise sur les marches de l'entrée attendant le retour de son frère toute la journée. Son imagination se développa à ce moment-là et son côté rêveuse s'affirma, elle s'imaginait qu'à l'école on apprenait à son frère à battre des dragons ou à tordre des cuillères avec la pensée et en plus de ça, quand Shoji racontait sa journée, il trouvait toujours des histoires abracadabrantes pour distraire sa petite soeur un peu trop naïve. Puis le temps passa et il fut trop froid pour attendre son frère devant le pallier alors Tomoe se mit à dessiner d'abord des choses très simple comme tout les petits enfants mais très vite ses parents remarquèrent qu'elle avait un vrai don.

Puis ce fut à son tour d’aller à l’école. Tomoe se rendit compte que l’école n’était pas intéressant et elle se mit à dessinait sur ses cahiers tout en arrachant les plus jolies dessins pour les accrocher sur les murs de sa chambre. Sur chaque de ses bulletins il y avait écrit «assez bonne élève dans l’ensemble mais ses cahier ont l’air d’avoir été manger par les mites. Ota devrait prendre plus soin de ses cahiers, ce ne sont pas des brouillons et encore moins des livres de coloriage. » Les parents pas peu fière d’avoir un fils surdoué en musique et une fille avec un don artistique, ne faisaient pas attention aux remarques acerbes des professeurs et de la directrice. En plus de ça, Tomoe prit exemple sur son frère en remasterisant son uniforme, en rajoutant des jupons et du tissus pour donner un air plus bouffant à sa jupe, elle cousait aussi des petits motifs kawaii sans oublié les rubans qu’elle mettait un peu partout.

Par contre ce fut la seule chose qu’elle pompa de son frère car elle ne voulait pas se rasait le crâne d’un côté, elle préférait se teindre les cheveux avec des couleurs plus excentriques et adorait avoir des nails sur les ongles. Elle ne séchait pas non plus les cours bien qu’elle aurait voulu rester avec son frère, c’est qu’elle ne voulait pas avoir un avenir de musicienne alors elle devait suivre les cours tout en dessinant dans ses cahiers, elle se devait d’être un bonne élève pour pouvoir faire des études de stylisme. Donc Tomoe restait en classe puis lors des pauses elle se cachait dans les coins. Quand son frère n’était pas là, ses camarades prenaient un malin plaisir à lui faire subir des brimades, elle était si différente d’eux et si maladroite c’était normal. Tomoe pensait qu’elle était une charge pour Shoji donc elle se faisait la plus discrète possible, elle ne voulait pas que son frère est des problèmes par sa faute, bien qu’il soit la terreur du collège.

Elle fut la rencontre de Yuji dans un coin du bout d’un couloir à la pause déjeuné. Ils passèrent leur repas tout les deux dans le silence et chaque jour, ils mangeaient ensemble à l’heure du repas de midi. Puis petit à petit ils commencèrent à parler et firent mieux connaissance. Yuji était beaucoup plus à plaindre que Tomoe, il était un garçon mais portait des vêtements de fille. Les autres élèves ne l’acceptaient pas et étaient d’autant plus cruels avec Yuji. Tomoe et Yuji devinrent très vite de très bon ami et la petite princesse de la couture, s’amusa à confectionner toutes sortes de vêtement pour Yuji.

Puis lorsque les années du collège s’achevèrent, Yuji partit dans une pension, il lui raconta qu’elle était hantée. Quelques semaines plus tard Shoji, Chiyo la meilleure amie de son frère à la voix divine et Tomoe trouvèrent une affiche de cette fameuse pension. Shoji proposa d’y entrer, Chiyo accepta mais Tomoe eut quelques réticences racontant ce que Yuji lui avait dit, puis elle finit par céder comme ça elle serait avec Shoji, Yuji et puis Chiyo.

Caractère :

Tomoe est une fille à l’esprit encore très pure et enfantin. La jeune fille a une imagination débordante qui la rend naïve, elle croit tout ce qu’on lui dit et ne fait pas vraiment la différence entre une personne mauvaise et bonne. En plus de ça, elle est très maladroite et donc se crée très facilement des ennuis. Parfois elle aimerait être comme son frère, un peu plus courageuse et protéger les plus faible mais elle n’a jamais rencontré une personne plus fragile qu’elle, Yuji est beaucoup plus courageux. Et puis elle est plus passive et peureuse que active, une grande rêveuse qui fait des études de stylisme. Oui car elle a un vrai don pour le dessin, elle adore dessiner et créer ses propres vêtements et elle fabrique même des peluches, M'dame Elizabeth est son panda. Yuji est son mannequin préférait et elle connaît ses mensurations par cœur par contre elle rêverait de connaître les mensurations de Chiyo la meilleure amie de son frère. D’ailleurs Tomoe l’admire et adore sa voix. C’est vrai que Tomoe est très facilement en admiration devant n’importe quoi avec ses yeux pétillant de bonne à chaque nouvelle découverte. Finalement elle adore la nourriture mais surtout les sucreries, elle en a toujours sûr elle même si elle est assez paresseuse et n'aime pas en acheter toute seule.

Liens : Tomoe est la petite sœur de Shoji et la meilleur ami de Yuji.

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : j’sais pas trop…. Ça dépendant du moment….
Votre véritable âge : 15 ans

Vala euh hier mon ordi à bugger donc j'ai tout perdu Triste ~ça m'apprendra à ne pas enregistrer~ J'ai pas eu le courage de faire la même présentation que l'ancienne alors elle est moins bonne, Sumimasen... gene
Revenir en haut Aller en bas
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞

Âge du perso : 18 ans
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Lun 30 Juil - 16:14

Nyuu!! Bienvenue à la pension Meikyuu!!

Alors pour moi ta fiche est absolument parfaite!!!!!! Tout est ok!! ^^
Il y a juste l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions. Fais une demande d'avatar dans la partie graphique!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Tomoe Ota

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Jeu 2 Aoû - 17:43

Oki merchiiiiii youpi
Kojiro Ueno

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Jeu 2 Aoû - 22:55

^^ bienvenue a toi !!!!!

Un RP quand tu veux pour commencer avec le petit Kojiro si tu vux bien clin d'oeil
Tomoe Ota

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Sam 11 Aoû - 17:42

Voilà vava mis! [l'ai jolie non?]

Voui un rp avec Ko-ko-kun me ferait bien plaisir youpi mais pour le moment je suis en vac.... Triste
(je suis dans un cyber-café normalement j'ai eu droit à l'interdition d'ordi pendant les vacs.... "la plage c'est fait pour ce baigner pas pour s'élétrocuter avec un ordi et internet!)
Gomen Neeeee Ko-Ko-Kun! (Kawai comme surnom, non?) [conseil de la petite voix dans la tête: cours comme forest sinon tu vas te prendre une planche volante!]

Je suis vraiment désolé!
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞

Âge du perso : 18 ans
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Mar 14 Aoû - 23:51

Mon Koji-kun n'a MOI et devenue Ko-ko-kun? umm!! Enfin c'est normal ca vient de toi Tome-chan!! lol (Et mon Koji-kun arrette de faire de la bringue à toutes les filles!!! )

Donc tout est parfait et tu pourrais commençer à jouer si seulement on était pas obliger d'attendre ta validation par un admin...
je vais essayer de les contacter et au pire si j'y arrive pas je te donnerai l'autorisation de jouer (j'en prends la résponsabilité!)
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Kojiro Ueno

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Mer 22 Aoû - 21:27

Mais c'est pas vrai je fais pas de la bringue, j'avais fait une demande de rp déja pis on m'avait repondu donc suis veni n'ici pour voir l'histoire déja héhé ^^ alors ne dis pas sa sa me fait de la peine Tristounette .

Puis maintenant j'ai 2 surnoms cool

hihi c'est la classe
Tomoe Ota

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Ven 24 Aoû - 12:21

J'attendrai jusqu'à ce que la mort me sépare du fofo... .... Goutte

Et oui iie-iie-chan [cousine de oui-oui?... bon ok je me tais] Je suis la metteuse de surnom radoteur pourrie en chef ou peut-être sous-chef! Nyark Nyark!!!
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   Mar 4 Sep - 15:03

Bienvenue ^.^

Très bonne fiche, validée !

Amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!   

~'¤Tomoe Ota¤'~ Nyaaa!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1