°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi Atsuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Atsuma

Yoshi Atsuma


Nombre de messages : 2
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Loisirs : La musique..
Date d'inscription : 21/08/2007

Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Nom : Atsuma

Prénom : Yoshiva, Yoshimasa alias Yoshi.

Âge : 16 ans.

Famille : Avant, Shinya et Kaoru, les parents biologiques de Yoshi, tenaient une petite boulangerie dans Tokyo. Mais quand Yoshi atteignait l'âge modeste de 5 ans, ses parents se séparèrent pour une raison que même Yoshi ignore. Ce fut Shinya qui quitta le foyer familial et disparut complètement de la vie de Yoshi.

Histoire : Après la séparation de ses parents, Yoshi mena une vie banale, avec un père attentif et affectueux. L'absence de la mère ne perturba pas la petite Yoshi, car son père faisait tout pour qu'elle n'est pas besoin de l'amour qu'une mère peut apporter. Mais malgré toute les petites attentions du père, Yoshi restait de marbre dans le plan affectif.

Quand celle ci fêta son 8èmes anniversaire, son père décida de lui trouver une passion, espérant voir apparaître un sourire dans le visage si neutre de sa petite protégée. Malgré tous les efforts du père, rien ne convenait à Yoshi. Chaque activité qu'elle entrepris ne durait juste le temps de quelques jours. Toutes ces tentatives n’avaient aucun effet sur Yoshi et il abandonna, s'essayant de se faire à l'idée que sa fille ne serait sans doute jamais heureuse.

Cependant, en une belle journée d'été, pour la première fois Yoshi connu se qu'on pouvait appeler "la passion". Ce mot qu'elle avait souvent entendu, que ce soit à l'école où dans les livres mais qui n'avait jamais pris de sens dans son esprit. Cet étrange mot qui n'avait jamais quitté les lèvres de son père. Pour la première fois, son père pouvait être fière de lui. Car sans le savoir, il avait conduit sa fille tout droit vers son bonheur. Pour beaucoup de personnes, c'était un jour d'été comme les autres, pour Yoshi c'était une de ces journées, où on aimerait qu'elle dure toute une vie. Un jour où son père avait décidé par le plus grand des hasards de se rendre à cette brocante, qui venait juste d'ouvrir dans le coin. Yoshi aimait beaucoup les brocantes, c'était comme un trésor qu'on avait abandonné en cour de route. Mais quand elle franchit la porte d'entrée, ce ne fut pas comme d'habitude, et son regard fut tout de suite dirigé par un coin de la pièce. C'est là qu'elle le vit, ce grand objet devant elle, qui lui semblait si beau et si majestueux. Sa présence titillait la curiosité de Yoshi. Elle ne put s'empêchait de poser ses petits doigts fin sur le grand clavier exposé devant elle. C'est alors qu'une note sortit puis deux, et prise dans son élan elle continua à appuyez sur les touches du claviers. Son père voulu l'arrêter mais quand il vit le visage illuminé de sa fille, il se figea et la regarda faire. Elle avait une certaine énergie dans sa façon de faire que jamais elle n'avait manifesté pour aucune autre activité. Même si les sons qui sortaient de l'instrument ne ressemblaient à rien, il les trouvait plein de vivacité et de bienveillance. Pour son père, il n'y avait aucun doute, sa fille était faite pour cet instrument.

A présent, cela fait 6 ans qu'elle joue du piano. Quand les regards du père et de la fille se croisent, ce sont de la complicité et de la reconnaissance qu'on voit apparaître. Et jamais plus Yoshi n'a manqué de lui sourire.

Du moins jusqu'à ce soir de Mai où cette voiture percuta de plein fouet la voiture de Kaoru. Yoshi qui finissait son année de troisième s'apprêtait a rentré dans une école de musique où son père y avait mis toutes ces économies pour le lui payer. Elle se souviendra toujours de ce jour où des policiers sont entrés dans sa salle de cour. Elle se souviendra de chaque larme qu'elle versera lorsqu'elle aperçut derrière la porte, le corps de son père dans la salle d'urgence. Et elle se souviendra aussi de cette infirmière qui s'est agenouillé devant elle et qui lui a dit cette phrase qui marquera le début d'une longue dépression.

Deux ans se sont écoulés alors que ces images ne finissaient pas de lui hanter. On prit contact avec sa mère qui refusa catégoriquement de garder Yoshi. Sa mère s'était déplacée et Yoshi l'avait revu pour la première fois depuis 9 ans. Mais pas à un seul moment, sa mère ne la regarda. C'est à ce moment là que Yoshi ressenti une véritable haine envers cette femme qui l'avait mise au monde. On la plaça donc dans une famille d'accueil. Sa mère réussi à récupérer tout l'argent du père et elle ignorait bien à ce moment là qu'elle venait de ôter à sa fille la seule chose qui lui restait d'important dans sa vie: son avenir en tant que pianiste. Ses parents adoptifs la plaça, sans lui demander son avis, dans le lycée de Meikyuu qui était très bien réputé à ce qui parait. Yoshi réalise alors qu'elle est désormais bien seul et son avenir dans cette grande école de musique dont elle avait toujours rêvé venait d'être complètement détruit. Maintenant, Yoshi ne parle presque plus et ces contacts avec les autres sont devenus très froids. Elle a perdu toute envie de jouer du piano, étant persuadé que c'est son père qui l'inspirait. Chaque fois qu'elle voit un piano, elle se met à avoir des crises d'angoisse, se rappelant sans cesse la mort de celui qui lui avait fait connaître le bonheur. Et elle a ce sentiment, que ce sourire d'autrefois ne reviendra pas.

Caractère: Depuis ces 5 ans, Yoshi n'a jamais manifestait de joie de vivre, elle n'avait plus goût à la vie. C'était une fille froide, enfermé et pas un seul sourire n'apparaissait sur son visage constamment triste… Depuis sa passion pour le piano, sa personnalité pris une autre facette et ce coeur dure et sans émotion se révéla quelqu'un de joyeux, sympathique et sentimental. Elle était transformée et son sourire ne pouvait être plus rayonnant. Depuis la tragique mort de son père, la petite fille d'autrefois refit surface. Elle commença à devenir agressive, distante et on peut parfois lire dans ces yeux, cette envie de mourir. Devenu une fille dépressive, elle commença à fumer, boire, et traîner avec des gens pas souvent très net. Elle n'est plus très sociable, ne s'habille plus que de noir et à un teint très pâle. Elle s'efforce de garder tout la souffrance qu'elle a ressentit, au fond d'elle même, mais Yoshi n'est plus aussi neutre qu'auparavant et elle a bien du mal à présent, à cacher tout ce qu'elle éprouve.

Liens : Pour l'instant elle ne connaît personne.

Avatar : Toshiya Hara

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : 55/100 je préfère pas mettre plus haut haha XD après à vous de juger ^^
Votre véritable âge : Bientot 16. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://xbutter-fly.skyblog.com
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Yeah!! Bienvenue à la pension Meikyuu!!^^

Alors ta fiche est absolument parfaite! Rien à redire! J'ai adoré l'histoire! Mis à part que ton ava représente un garçon et que tu joue une fille, mais comme c'est un garçon manqué et que je trouve qu'il va bien je t'autorise à le garder! ^^
Et tu te sous-estime! Tu vaux beaucoup plus que : 55/100 !!

Le forum à une petite baisse d'activité! (En plus les admins ont disparut je ne fais que les remplacer, tu n'as pas le droit de jouer avant ta validation par un des admins! Mais si je n'ai pas de nouvelles avant mercredi prochain je t'autoriserai à jouer) donc si tu veux en attendant : http://fushigi.heavenforum.org/index.htm (Ca pourrait te plaire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Yoshi Atsuma

Yoshi Atsuma


Nombre de messages : 2
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Loisirs : La musique..
Date d'inscription : 21/08/2007

Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

ok! merci beaucoup, et contente que mon histoire te plaise ^^
mais sinon la personne de mon avatar est bien une fille O_o cette photo fait très masculin c'est vrai XD mais je suis certaine a 100% de sa feminité haha.
Et pour le lien ok merci, j'vais y jeter un coup d'oeil ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbutter-fly.skyblog.com
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:19

Oups désolée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:27

Bienvenue ^.^

Très bonne fiche ! Validée bien sûr *.*
C'est vrai qu'on dirait un garçon sur la photo XD
Et bien amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Yoshi Atsuma Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Atsuma   Yoshi Atsuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Atsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser