°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yumi Hino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hino

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Yumi Hino   Ven 16 Nov - 5:08

Nom : Yumi
Prénom : Hino
Âge : 16 ans

Famille : Elle est fille unique, son père est mort d’un accident de voiture, lorsqu’elle avait 6 ans. Elle ne voit pas sa mère souvent.

Histoire : Avant de tout raconter je vais faire un intro. Yumi est née en banlieue de Tokyo. Elle a passée son enfance dans un petit appartement, qui croulait sous les boites en cartons. Son père n’avait même pas de place pour mettre son propre bureau car leur maison ce composait seulement d’une chambre, d’une salle de bain et d’une cuisine mélanger à un salon qui en fait ce constitue seulement d’une télévision. Elle a toujours été à l’école de son quartier qui n’était pas très fréquenté mais il n’avait pas les moyens de l’envoyer à quelque part d’autre.

Lorsqu’elle fut plus jeune ses parents lui découvrirent un talent pour le chant et décidèrent de l’envoyer malgré le prix assez dispendieux dans une école spécialisée. Elle si fit vite une place décrochant des bourses et des prix. Un soir plus précisément celui du 21 Juin, son école avait préparé un spectacle et tous les parents y étaient invités. Sa mère, avait reçu une promotion et n’avait pu si rendre ce fut donc seulement son père qui pu y aller. Se fut ce soir là que le destin tourna la page d’une vie..

Ce soir là était assez sombre. La pluie tombait telle un rideau recouvrant la ville, mais la circulation était toujours aussi dense cas l’habitude. À l’extérieure de la voiture Kennichi Hiro distinguait seulement les phares qui venait du sens inverse ainsi que ceux de la voiture qui le devançait. Une certaine irritation le submergeait, dans 10 minutes le spectacle de sa fille débuterais et lui était coincé là et devait attendre car un idiot bloquait la route. Enfin lorsqu’il avança il pu prendre de la vitesse mais fut bientôt ralentit par un feux de circulation, la lumière passa au jaune il décida d’accéléré pour passer. Il n’était pas question qu’il fasse langire sa fille plus longtemps ! Il se prépara a tourné quand sortit de nulle part sous la pluie deux phare surgirent. Ceux-ci l’aveuglait a moitié, il sera les dents et ferma yeux, le choque fut bref puis plus rien le néant. Telle une couverture chaude qui l’enveloppait il partie vers l’autre monde.

Yumi attendait impatiente son père, c’était son premier grand spectacle et elle en était la vedette ! Elle était assise la sur un banc voyant défiler nombre de personnes inconnu s’attendant à tous moment a voir surgir un visage familier. Plusieurs minutes passaient jusqu'à ce que son professeur vienne l’avertir qu’il fallait qu’elle se prépare. Une grande tristesse mélanger à une certaine colère l’envahie. Il lui avait promit ! Une promesse c’est une promesse il ne pouvait l’avoir oublier !

Elle monta sur scène, sa voix résonnait dans la salle, plusieurs regards tournés vers elle mais aucun qu’elles ne reconnaissent. Elle chanta et donna une prestation hors du commun pour une petite fille de 6 ans ! Le spectacle terminer elle ce dépêcha de sortir de la salle peut-être son père lui faisait une surprise ? Mais bien vite elle ce résigna, elle c’était assise sur sol du hall et observait la porte seule oublier de tous. 1 heure passa, elle sentie une main ce posé sur son épaule et des bras ce resserrer autour de son petit corps. Lentement elle ouvrie les yeux, une femme la tenait dans ses bras tout de suite elle reconnue le visage de sa mère. De grosses larmes perlaient sur ses joues. Elle la regarda inquiète et demanda °- Pourquoi pleure tu maman ? Tu n’as pas réussi à décrocher la lune ? ° Sa mère eu un petit sourire forcée et lui caressa les cheveux °- Non, ma chérie Maman la perdu..° Elle leva son petit visage et sourit °- Quelqu’un la mangée ?° Sa mère ce leva et lui prit la main elles ce dirigèrent vers la sortie. Ce fut quelque année plus tard qu’elle compris ce qui c’était passée son père était décédé. À 15 ans elle entra au pensionnat Meikyuu, avec l’intention de repartir a zéro.

Caractère :Enjouée, elle aime la vie ! Toujours de bonne humeur, elle ne se laisse pas déprimer. Lorsqu’elle est triste, elle essaye de ne pas le laisser paraître. Yumi a toujours le bon mot au bon moment elle ses écouter les problèmes des autre ainsi que les conseiller sur la manière de passer a travers ce qui les empêches d’avancer. Elle est extravertie et adore faire de nouvelle rencontre. Son plus grand défaut serait de se renfermer automatiquement lorsqu’ont ce met à parler de sa famille, au sinon elle parle trop pour ne rien dire lorsqu’elle est nerveuse. Elle est intelligente et adore chanter. Son style vestimentaire, suit toujours la mode du moment.

Liens : Aucun pour le moment !

Avatar :Keiko Kitagawa (si elle est prise prévenez moi ! alors je prendrai Ayaka Komatsu)

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : (sur 100) 75/100
Votre véritable âge : 14 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Yumi Hino   Sam 17 Nov - 14:25

Bienvenuuuue ^-^
Fiche validée, néanmoins il te faut aussi l'avatar, aux dimensions inscrites dans le règlement ^^ J'atta que tu l'aies. (Vivi Keiko n'est pas prise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Yumi Hino

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Yumi Hino   Sam 17 Nov - 21:51

Merci Ange!!

Pour l'avatar, j'ai fait la demande dans la section création alors je devrais l'avoir bientôt je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumi Hino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Hino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Hino Matsuri's Club
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages-
Sauter vers: