°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gon Nishina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Nishina

Gon Nishina


Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge du perso : 18 ans.
Localisation : Meikyuu, ou alors l'agence.
Date d'inscription : 19/11/2007

Gon Nishina Empty
MessageSujet: Gon Nishina   Gon Nishina Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

Nom : Nishina
Prénom : Gon
Âge : 18 ans, il est né le 21 Juin 1989

Famille : Un père et une mère d'une quarantaine d'années qui travaillent tous deux dans un restaurant à Osaka, et une petite soeur qui s'appelle Fumiko, elle a 9 ans. Gon s'entend relativement bien avec sa famille, et il adore sa petite soeur qu'il chérie plus que tout.

Histoire : Gon est née au mois de Juin, en 1989, vers une heure du matin, dans une petit village du sud du Japon. Sa famille, les Nishina, n'était pas très riche, modeste, mais néanmoins très chaleureuse et remplit d'amour, aussi, il fut un enfant choyé par ses parents, sa mère était femme au foyer et femme de ménage à mi-temps sont père travaillait dans une usine. Très jeune, Gon se passionna pour ses études, disons qu'il souhaitait réussir pour venir en aide à ses parents, il travailla donc sans relâche, et devint un élève model. Maintenant au collège, Gon était devenu un jeune homme charmant, admiré par beaucoup de ses camarades (filles) de classe, et nombre de parents qui enviait un peu les parents Nishina. "Quelle jeune homme adorable" lui avait-on souvent dit. Gon n'a pas un passé très mouvement. Disons qu'il vécut une vie plutôt normale. Il remarqua assez jeune que beaucoup aimaient son physique, aussi, par peur de se retrouver aimé juste pour sa belle gueule, il préféra se fermer aux autres. Quelques années plus tard, sont père fut renvoyé de son travaille, mais grâce à ses bons résultats, il obtint une bourse d'étude à son entrée au lycée. Malgré tout, et dans l'espoir de trouver à nouveau du travail, la famille déménagea pour s'installer à Osaka, où Gon se trouva un peu perdu. Ses parents montèrent alors un petit restaurant familiale où Gon aida souvent après les cours le soir. Evidement, il du changer de lycée, Mais les choses ne changèrent pas énormément, les filles continuèrent à le regarder de loin dans "l'espoir que", et la plupart des garçons virent en lui un mec pas super cool. Néanmoins il se fit à cette nouvelle vie assez vite et continua son petit train train monotone jusqu'à sa 15ème année, où une bonne amie à lui (pour une fois) lui conseilla de s'inscrire dans un concours pour devenir mannequin. Mais vu qu'il n'avait pas l'air bien enchanté par l'idée, elle l'y inscrivit dans son dos. Ce fut la journée la plus catastrophique de toute sa vie. Car oui, il y alla quand même, pour lui faire plaisir... xD
Néanmoins il gagna (dieu seul sait comment), à son grand étonnement, et décrocha un petit boulot pour une pub. La suite s'enchaîna assez rapidement, de publicités en contrats, il se trouva plutôt demandé, principalement dans les grandes villes. Il prit peu à peu goût à cette nouvelle vie qu'il trouva bien moins triste que celle d'avant. Néanmoins travailler à son lycée devint de plus en plus difficile, aussi ses parents acceptèrent (à la demande du manager de Gon), qu'il s'inscrive dans un pensionnat appelé Meikyuu, où selon lui il y avait "d'autres gens comme lui". C'est à 16 ans et des poussières que Gon intégra la pension. Il rencontra quelques personnes, notamment Namie, avec qui il travaille parfois comme mannequin, et une jeune fille nommée Oharu avec qui il sortit quelques temps. Il est très ami avec Ayano et passe beaucoup de temps avec elle. Généralement il s'entend bien avec pas mal de monde ici et profites de chaque jour à Meikyuu. Il y habite depuis 2 ans maintenant.

Caractère : D’un tempérament qui pourrait paraître un peu froid en première vu, Gon est un jeune homme qui semble éloigné des autres. Assez distant, il peut parfois se montrer inaccessible, mais pas pour autant agressif. D'ailleurs il est d'ordinaire relativement calme et posé. Pourtant, même si il se lie difficilement avec les gens, il n'en apprécie pas moins leur compagnie. Gon est un garçon tolérant qui accepte les autres comme ils sont, sans préavis. Il ne parle jamais de lui, sans doute parce qu'il ne trouve pas ce sujet relativement intéressant. En revanche il aime être à l'écoute des autres, et que ses camarades se confient à lui. Très observateur, il réfléchit constamment et ne fait pas les choses aux hasard : ce qui, pour le coup, ne le rend pas très spontané. Gon est en général très silencieux, ce qui le rend assez mystérieux aux yeux des autres. Malgré son caractère calme, si quelqu'un en vient à l’énerver, ses représailles seront dures. En général, les gens n'arrivent bien à déterminer si il est heureux ou triste, car quelque soit son humeur du moment il reste impassible. Le faire sourire est relativement rare, rire n'en parlons même pas, en revanche si c'est le cas, alors ce sera sincère. Il ne prête pas énormément d'attention aux regards relativement tournés vers lui, mais ne les néglige pas pour autant. Il sait rendre à sa juste valeur ce qu'on lui donne. Pour finir, je précise que Gon ne s'encombre pas des gens qu'il ne trouvent pas intéressants : comme par exemple les jeune filles un peu greluches flanquées de leur meilleure amie, ou encore les gens désagréable. Gon n'a que très peu d'amis proches [qui sont encore à définir... xD], en revanche il consacre à ces derniers une attention sans borne. Pour le reste, je vous laisserait le découvrir par vous même, n'est pas beaucoup plus intéressant hm ?

Liens : Il est l'ex petit ami de Oharu, maintenant ils sont juste de bons amis. En général il s'entend plutôt bien avec tout le monde dans la pension, malgré son caractère renfermé. Il connaît bien Namie, puisqu'il travaille avec elle régulièrement. Il l'aime bien. Il est très lié à Ayano, sa récente perte de poids l'inquiète beaucoup. [Pour toute autre demande concernant amitié/relation/ennemis/etc, il suffit de m'envoyer un mp, et on s'arrangera.]

Avatar : Takizawa Hideaki

--------------- Questions hors jeux ---------------

Votre niveau en forum RPG : Une cinquantaine de lignes, voir plus. Mais je ne considère pas la longueur d'un poste comme preuve de qualité.
Votre véritable âge : 18 ans


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Fujiwara

Masao Fujiwara


Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/11/2007

Gon Nishina Empty
MessageSujet: Re: Gon Nishina   Gon Nishina Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Bienvenue parmis nous ! J'aime beaucoup l'histoire. Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Gon Nishina Empty
MessageSujet: Re: Gon Nishina   Gon Nishina Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:04

Interdiction de poster dans cette partie (et c'est toi qui dis ça… Gomen Hoshi!!!!!!!!!!!!!!!)

Yeahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Mon Gon n'a moi!!!!!!!!!!! Comme je suis contente que tu sois re-là!!! ^^ (Namie sortait avec l'ancien Gon, on n'avait pas finit notre post! Je t'attends au resto!! ^^ Ca commence à l'agence de mannequina! )

Sinon ton histoire est bien, rien à redire : à par peut être de faire attention aux fautes d'orthographes mais il n'y en a pas tant que ça!! ^^

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Gon Nishina Empty
MessageSujet: Re: Gon Nishina   Gon Nishina Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Désolé du doubles posts mais c'est je suis obligé.

Pas de validation de la part des admins mais comme je l'ai promis parce que vous désirez être actif, je vous donne l'autorisation de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gon Nishina Empty
MessageSujet: Re: Gon Nishina   Gon Nishina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon Nishina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser