°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

Bonjour, arrivée il y a quelques jours sur ce forum, j'ai zieuté un peu les personnages prédéfinis et celui qui m'a le plus plût n'était pas sous la mention "pris".

J'ai donc préparé dans mon coin la présentation de mon personnage, une fois satisfaite je suis venu m'inscrire sur le forum pour me rendre compte... Que le nom était déjà prit !

Honteuse je me rends compte que je n'ai aps vérifier si quelqu'un avait tout de même posté une présentation à ce nom, mais ni dans les récentes présentation, ni dans celles validées je n'ai trouvé de présentation à ce nom :(

Ce personnage est il réservé ? Il s'agit de Yuko Hiraga.

Si jamais il était possible que je le prenne, pourrait on changer le nom de ce compte ? Et si je dois en prendre un autre, le changer en un autre nom que celui ci ?^^

Seconde question, j'ai cru quand même voir un ou deux post au nom de ce personnage, mais sous le statut "d'invité", j'en ai conclu, suite à un sujet dans cette mm section qu'il s'agissait d'un profil supprimé. Si jamais il y a possibilit de reprendre ce personnage. Puis je le reprendre de base ou bien dois je prendre en compte les posts que mon prédécésseur à pu faire ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Questions/Suggestions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser