°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Où est la partie RPG??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanya Tamasako
°o{Miss Crazy}o°
Shanya Tamasako


Nombre de messages : 92
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Meikyuu...Ca vous étonne, hein!
Loisirs : Vivre, c'est un loisir?
Date d'inscription : 10/04/2007

Où est la partie RPG?? Empty
MessageSujet: Où est la partie RPG??   Où est la partie RPG?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

Salut tout le monde!

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le fofo mais l'e-mail de Hoshi m'a décidée^^

Cependant, quelque chose me chiffone. Où est la partie RPG?? Je vois la partie "Au commencement" et celle du "Hors-jeu" mais celle du RPG m'échappe, j'ai beau regarder...

N'ayez pas peur dans le cas où elle existe et que je sois passée à côté de me conseiller vivement des lunettes xD

Bisouxxx clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Où est la partie RPG?? Empty
MessageSujet: Re: Où est la partie RPG??   Où est la partie RPG?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:03

Elle n'est plus là en effet, car tout va être refait au propre ^^
Le forum sera comme neuf, et qui plus est, l'histoire va être un peu modifiée, donc en gros, un nouveau contexte mérite de tout nouveaux RPs !
Pour les noms de lieux des anciens RPs, je garderais certainement ceux qui étaient déjà présents (la vieille cabane, le vieux chêne, etc...) je les ais toujours ^^

D'ici quelques jours le RP sera remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Shanya Tamasako
°o{Miss Crazy}o°
Shanya Tamasako


Nombre de messages : 92
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Meikyuu...Ca vous étonne, hein!
Loisirs : Vivre, c'est un loisir?
Date d'inscription : 10/04/2007

Où est la partie RPG?? Empty
MessageSujet: Re: Où est la partie RPG??   Où est la partie RPG?? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:03

Cool! J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Oui

Tu sais pas dans combien de temps environ la partie RPG sera remise en place, hoshi-chan? Comme ça, je saurais à peu près quand on pourra à nouveau poster. Ceci dit, je comprend que cela doit prendre un 'tit bout de temps, vu le travail que ça demande...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Où est la partie RPG?? Empty
MessageSujet: Re: Où est la partie RPG??   Où est la partie RPG?? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Je ne pourrais pas du tout te faire une estimation, en sachant que j'attends quand même le retour d'Eiji, qui n'a pas encore répondu, donc je ne sais vraiment pas.
J'espère le plus tôt possible, mais qui sait, ce ne sera peut-être pas aussi rapide, en tout cas, ne t'inquiètes pas, vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Où est la partie RPG?? Empty
MessageSujet: Re: Où est la partie RPG??   Où est la partie RPG?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la partie RPG??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Questions/Suggestions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser