°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ça sert à passer le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji Yamaguchi
~~Just a smile~~
Eiji Yamaguchi


Nombre de messages : 413
Age : 31
Âge du perso : 16 ans
Localisation : hum...?
Date d'inscription : 14/10/2006

ça sert à passer le temps Empty
MessageSujet: ça sert à passer le temps   ça sert à passer le temps Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:18

Coucou les gens !En attendant l'ouverture de notre nouveau forum tout beau tout propre, ici je vous propre du blabla semblable au flood mais je fais un nouveau sujet parce que ben j'aime faire des nouveaux sujets *SBAF*

j'aimerais bien savoir un peu comment ça va vos vies IRL, puisque le RP sur meikyuu est en stand by...Alors ce suejt c'est "racontes moi comment ça va" en somme
*la curiosité est un vilain défaut petit chou ^^'''''*

Je commence en vous donnant des nouvelles du front chez moi...

13 mars : je suis KO...demain test de physique-chimie, faut que j 'assure ><

semaine prochaine je ne suis pas sûre de survivre parce que j'aurais des répétitions de danse en vu du spectacle du 20 et 21, répétitions qui finissent à 21h00 et me feront me coucher à minuit...
vendredi 20 : test de maths de deux heures x_x
samedi 21 : bac blanc de french
du 18 au 25 : oraux blanc x____x

c'est chargé vivement les vacances, à partir du 27 youpi

En attendant je déteste le cours de maths sur les probabilités...j'espère que je continuerais à comprendre dans les jours qui viennent, même si je n'aime pas ça...

Je m'endors en SVT, la faute au professeur, qui est plus fort qu'un somnifère et dont la voix a un pouvoir soporifique universel. C'est fou comme la vie peut (être injuste. Heureusement les notes ça va. Je crois que j'irais en spé SVT par élimination parce que j'ai pas le choix.

Le temps passe trop vite, il faut quej e réponde à mes amis du japon mais je n'ai pas le temps et ma lettre traîne sur mon bureau depuis plusieurs semaines.

Il pleut beaucoup en ce moment, du coup tout le monde est déprimé. J'ai mangé toute la tablette de chocolat.
J'aime prendre des photos, mais j''en ai marre de ne pas finir mes dessins.
Le dernier chapitre de naruto est sorti, je suis contente de ce qui se passe mais c'est trop dur d'attendre...

Ma chambre est dans un bazar monstre mais je m'en fiche parce que je m'y retrouve mieux.

Voilà c'est à vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko Desway

Rumiko Desway


Nombre de messages : 379
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

ça sert à passer le temps Empty
MessageSujet: Re: ça sert à passer le temps   ça sert à passer le temps Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

Marrant ce sujet!!! A moi!!


21 mars:

¤ Le frangin est rentré hier de son voyage classe en Italie. J'avais la paix dommage qu'il y soit pas resté >.< Non, sérieusement, ça faisait vide à la maison sans lui et mon père (déplacement pour le boulot). On était juste entres femmes!

¤ Coté cours, bah, a pas cours Goutte Les profs nous avaient bien dit qu'ils feraient gréve jusqu'à ce que les réformes soient enlevées et ils tiennent parole! Problème c'est qu'il reste que deux semaines de cours... Ils commencent à nous surcharger de boulot en mettant des cours sur internet et on a donc un mois et demi pour faire le travail d'un semestre Triste

En plus, il faut absolument que j'ai mon année! Je veux aller à Lyon l'an prochain et voir tout le monde!!!!!!!!!! (et accessoirement finir mes deux années d'études restantes)

Autre motivation: j'ai trouvé un logement étudiant et j'ai pas envie de perdre ma caution parce que je pourrai pas y aller vu qu'il faut que j'ai ma licence.

Et la dernière raison qui me motive encore plus c'est le type bizarre qui me suit partout à la fac! Il est venu me parler une fois dans un bar lors d'une mini soirée manga dans ma ville et depuis je le vois partout alors que je lui avais fait comprendre qu'il ne m'intéressait pas!! Il connait mon emploi du temps et squatte tout le temps à la fac quand je vais y bosser avec mes amis et à tous les pseudo-cours en plein air des 3ème année T_T Il fait peur! Je vous jure! Comme il est en 1ère année, si j'ai ma licence et que je vais à Lyon je suis sûre de pas le revoir!! (en attendant, il me fait vraiment peur Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Chiyo Oba
*~# chiisai ten'shi *~#
Chiyo Oba


Nombre de messages : 373
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Localisation : suivez la musique ...
Date d'inscription : 27/12/2006

ça sert à passer le temps Empty
MessageSujet: Re: ça sert à passer le temps   ça sert à passer le temps Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:19

24 avril :

j'avais pas vu ce sujet moi ^^'
j'y aurai répondu depuis longtemps sinon XDD

alors en ce 24 avril je suis bien fatiguée.
De 8 h à midi j'ai eu un devoir type bac en histoire...
et j'ai des courbatures à cause du sport d'hier XD

mais je vais bien ! ^^
en ce moment, je commence mes révisions pour le bac...
Un peu plus d'un mois et demi et on y est =/
En littérature et en histoire on est en retard, même pas surs de pouvoir finir le programme x__x

sinon sinon ...
Je me suis améliorée en japonais encore ^o^
en meme temps c'est mon option, donc il vaut mieux XD

et je me rends compte que meikyuu à 2 ans au moins o__o
le plus vieux forum encore en vie où je sois restée!
et le dernier forum où je joue une fille XD
parce que oui, maintenant je ne joue que des garçons ^^'

j'ai envie de retrouver Shoji >__<
et de refaire un rp avec lui et Eiji aussi ^o^

d'ailleurs quand j'ai relu mes rps je me dit que ça date en effet xD
j'écrit mieux maintenant.
Enfin j'espère! ^^

Sinon ça y est, je me suis mise aux johnny's!
ben oui, à l'époque où je me suis inscrite sur le forum je démarrai dans le visual-kei XD
je connaissais à peine yamapi ^^"
d'ailleurs je préfère Keiichiro chez les NEWS.
et si je faisais un double compte avec lui quand le forum sera construit? *o*

enfin, j'arrête de parler sinon ça pourrait durer longtemps XD

à vous les studios ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sert à passer le temps Empty
MessageSujet: Re: ça sert à passer le temps   ça sert à passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sert à passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser