°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaoru Misahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Misahiro
.°†°. So... Kawaii .°†°.
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Meikyuu~
Loisirs : Mon chéri, l'écriture et la musique
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Kaoru Misahiro   Mar 3 Oct - 23:59

Nom : Misahiro
Prénom : Kaoru
Age : Née le 9 Août 1989 (17 ans)

Famille :

Mère : Sa mère, Maki Misahiro était une mannequin très connu dans les années 70 et 80 au Japon, elle faisait des défilés dans le monde entier, elle posait aussi pour toute les marques, que ça soit vêtement ou cosmétique. Sa grand-mère a éduquée la sienne de façon très stricte, elle était Geïsha, forcément ça y jouait. Sa mère était très grande, 1m82 et aussi mince et d'une beauté incroyable. Elle n'était pas très présente et s'occupait pas vraiment de sa fille ! Elle lui mettait souvent des coups, et n'a jamais eu un seul "je t'aime" de sa part. Mais se n'est que sa mère adoptif ou plutôt "sa belle mère", la sienne est décédée à sa naissance... mais elle l'appele "Maman".

Père : Kaoru n'a pas eu la chance de connaître sa père qui se nommait Keiji très longtemps car lorsqu'elle eu 16 ans, le jour de son anniversaire son père devait aller en ville chercher un gâteau d'anniversaire et depuis ce jour là on ne le revu plus jamais. Il était chef d'entreprise, il avait une grande usine de vêtement et de chaussure dans le nord du Japon, il s'occupait plus de sa fille que sa mère d'elle, il la chouchoutait comme si c'était une princesse, mais son éducation stricte avait déteint sur lui, il apprenait les bonnes manières à sa fille, ainsi qu'à savoir s'occuper d'une maison et des enfants, tout ce que normalement une mère devait faire !

Frère : Hiro est son demi-frère, ils se détestent et ne peuvent pas s'entendre entre eux. Malgré la méchanceté de son demi-frère, Kaoru ne lui a jamais manquée de respect, elle est restée gentille et douce comme à son habitude. Hiro traîte souvent Kaoru de "fille de lâche", car Hiro déteste son père (Keiji) ainsi que sa demie soeur. Il traîne toujours avec une bande de garçons drogués et violent, à son âge, 15 ans. Il a déjà fait deux cures de désintoxiquation, une fois pour l'alcool et une fois pour la drogue. Il a été mit en pensionnat pour jeunes en difficultés. Elle ne sait pas ce qu'il devient, et ne veut pas savoir !

Histoire :

Kaoru à vécue dans une petite ville du nord du Japon, où son père avait une usine de frabriquation de textiles et vêtements. Elle allait dans une école privée, mais son enfance malgré qu'elle était traitée comme une princesse ne fût pas très heureuse, sa belle mère qu'elle considèrait comme sa mère la battait souvent, elle était jalouse de Kaoru qui était jeune et jolie, alors que celle-ci ne pouvait plus faire de mannequina à cause d'une brûlure sur le visage. Ses notes devaient être parfaite et elle ne devait jamais revenir avec une note en dessous de 14.5/20, ce qui la forçait à être très studieuse et très sérieuse. Elle n'avait pas le droit de sortir avec ses amies, ni même avoir un seul ami garçon ce qui l'a vraiment "bloquée" lorsqu'elle doit être en compagnie d'un, elle n'avait pas non plus le droit d'exercer sa passion : La photo ! Mais elle n'a vraiment été éduquée que par son vrai père, il lui achetait ce qu'elle voulait. Son mariage avec Maki (la mère adoptive de Kaoru) ne fût que une histoire d'argent, malgré le fils qu'ils ont fait ensembles. Elle allait souvent avec son père en vacances, ils laissaient Hiro et Maki se débrouiller seul parfois, mais à 12 ans son père divorca de Maki, en ayant marre de ses reproches et ses crises car Maki voulaient faire interner en hopitale psychatrique Kaoru qui avait eu un probléme après être tombée dans le coma. Et justement, son coma était dû aux coups de Maki, un jour alors que Kaoru rentra avec un 13/20 en mathématique, Maki lui frappa un vase contre la tête ce qui la fit cogner sa tête dans le mur, et elle resta une semaine dans le coma. Son père en ayant voulu décida de divorcer, mais celle-ci voulait à tout prix rester car son époux était bien évidement ~> très riche !

Son père eu la garde des enfants, d'elle et de son frère. Son frère, une grande histoire, après ses deux cures de désintoxiquation (à l'âge de 15 ans) voulaient par la suite avoir des relations "plus approfondis" avec Kaoru. Elle raconta tout à son père qui fit mettre en pensionnat son fils pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Elle vécue enfin SEULE avec son père et ça fût un bonheur. Elle pouvait enfin avoir des amis garçons, et sortir avec ses amies. Mais, un malheur vint frapper Kaoru à l'âge de 16 ans... Le jour de son anniversaire, tout était joyeux. Ses amis étaient là, son père et sa grand-mère chérie mais son père ayant "oublié" d'acheter le gâteau d'anniversaire y alla , dehors il faisait très gris et il pleuvait des cordes. Toutes les radios et télés avertissaient les gens de ne pas sortir, Kaoru demanda à son père de ne pas y aller. Mais il ne l'écouta pas.. et depuis ce jour elle ne le revue plus jamais. Jusqu'au soir où elle trouva une lettre de son père... ayant marre de la vie, de son ex femme qui l'harcelait, de son entreprise. Il décida de mettre fin à ses jours, ce qui abattu Kaoru qui essaya de mettre fin à sa vie également plusieurs fois, mais les dernières faveur de son père était : Soit heureuse. Mais pendant 6 mois on cru qu'elle était atteinte d'un cancer, tantôt d'une leucémie, alors qu'elle n'avait absolument rien, mais pendant ses mois d'angoisse pour la première fois elle eu une infinité avec un jeune homme, Ryusuke. Il avait son âge, il était très grand et les cheveux aussi noir que ses yeux, ils s'entendaient vraiment ensembles et d'ailleurs elle était tombé amoureuse de lui, alors que lui non ce n'était qu'une "amie" mais elle en était pas si sûre depuis le jour où elle a entendu "J'aime Kao-Chan...", et c'était sa voix. Ca fût très dur à un moment, mais elle s'en remit très vite.
Elle réfléchissa à ses dernirères paroles et décida de les éxécutés...
Mais un soir, sa tante Faye lui parla du pensionnat "Meikyuu", un pensionnat apparement géniale ! Elle décida de tenter l'aventure, car ne sachant plus trop quoi faire. Après tout, ça pourrait être superbe.
Elle quitta alors son ami, Ryusuke, ou plutôt celui qu'elle aime, le coeur gros mais au moins peut-être pourraît-elle se construire une nouvelle vie...

Caractère : De nature très attachante, elle ne vas pas beaucoup vers les gens, du moins, ça dépends qui. Dés le premier regard, elle arrive à juger, et c'est souvent très précis et vrai. Elle est toujours joyeuse. Très douce et agréable, elle se fait vite des amis, mais, elle ne donne pas sa confiance très vite. Dés qu'elle a de vrais amis, elle les surprotéges énormement, elle prends soins d'eux, jusqu'au point d'oublier de penser à elle.
Sa gentilesse est peut-être une de ses plus belles qualitées. Parcontre elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, son éducation stricte lui a donné du fil à retorde. Elle est très lunatique et peu changer d'humeur très vite. Elle est extrément sensible et pleure très vite, les mots des autres la touche, que ça soit triste ou joyeux. Elle n'a pas vraiment confiance en elle mais elle doit l'avoir car son rêve est de devenir mannequin. Elle est parcontre toujours positive sauf par certains moment, un peu fofolle elle sort souvent des choses un peu étrange à cause de sa croyance en les fantômes. Peut-être est-ce dû à son look, "Kogals" mais Kaoru est très excentrique et le montre souvent grâce à ses tenues.
Elle reste tout de même très sérieuse et adore lire ! Elle est vraiment très mystérieuse et déteste parler d'elle, même son histoire personne ne la connaît vraiment ... elle préfère oublier beaucoup de chose.


Liens : Elle ne connaît personne ici...

Avatar : Maki Goto

[Désolée pour le personnage inventé, mais les autres ne m'inspirait pas pour poster ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-marmalade.forumactif.com
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 26
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Misahiro   Mer 4 Oct - 13:46

Bienvenue !
Très belle fiche de présentation !
Je valide ton perso, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Misahiro   Mer 4 Oct - 14:07

Bienvenue ^^ Très belle fiche, c'est vrai <3 !!

Puisque ton personnage a un frère, tu peux faire à ce que ce soit un "personnage prédéfini", si tu le veux, qui pourrait être incarné par quelqu'un par la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Misahiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Misahiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusu Kaoru ? Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: