°Oo Meikyuu oO°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miyako Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Nakamura
♥~~♥ I'm So fAshIon ♥~~♥

Âge du perso : 18 ans

MessageSujet: Miyako Nakamura   Dim 15 Oct - 17:49

okok je chante tout sa! :)

Nom :Nakamura
Prénom :Miyako

Famille :Père: Hiyoko Nakamura, grand producteur, est très pris par son travail, c'est grâce à cela que sa fille unique est devenu très célèbre dans tout le Japon.
Mère: Kaede Nakamura, femme au foyer, adore sa fille. Elle avait même tendance à trop la pousser pour qu'elle soit la meilleure. Sinon c'est une mère comme les autres, aimant juste un peu trop l'argent.

Histoire : Dès sa naissance à Tokyo, Miyako fut montré à tout le Japon puisqu'elle était la fille unique du célèbre producteur Hiyoko Nakamura. Son père étant très absent, sa mère devint très protectrice, et l'accompagna à chaque tournage qu'elle fit, puisqu'elle tourna dans quelques séries à succès. Sa mère veillait toujours sur elle avec sévérité,
Miyako fut donc élevée dans un univers de paillettes où il fallait toujours qu'elle soit la meilleure.
C'est au collège, où elle entendit une conversation de sa soit-disant meilleure amie qui disait qu'elle était une fille pourri gatée. Cela la bouleversa, elle qui pensait que tout le monde voulait être comme elle. (elle continue à le penser mais beaucoup moins)
Sa mère, qui elle était née à Himitsu et qui était très attaché à cette ville, était une descendante d'adeptes de l’ancien temple d’Himitsu, et comme la pension Meikyuu était construire dessus, elle tenait à se que Miyako y aille. Elle ne refusa pas, bien que la pension se trouve loin de Tokyo sa ville natale. Elle décida, en entrant dans la pension, de changer mais conserva son métier d'actrice. Son père de tout façon n'aurai pas voulu qu'elle arrête (cela lui fesait de la pub) et sa mère encore moins. Kaede disait toujours que c'était gràce à elle que Miyako était ce qu'elle était aujourd'hui et qu'elle n'avait pas le droit d'arrêter en si bon chemin. Miyako deviendrai connu dans le monde entier (c'était plus le rêve de Kaede que de Miyako)
Elle fait des efforts pour bien s'intégrer à la pension et c'est comme cela qu'elle put se faire, pour l'instant, un ami : Raito.
Gràce à son père, Miyako n'a pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, et pour elle c'est très bien.

Caractère :Au début, Miyako était une petite fille en apparence adorable et serviable, mais à l'intérieur arrogante et capricieuse. Puis elle devint avec le temps plus compréhensive et sociable, mais il reste quand même en elle le besoin d'être admiré des autres et envié. Elle ne supporte pas qu'on la critique, encore moins qu'on la prenne pour moins que rien, elle a une grande estime d'elle. Ce qui fait bien rire Raito, c'est quand Miyako jubile d'entendre quelqu'un parler d'elle admirativement. Sinon elle a quand même un grand coeur et beaucoup de sensibilité. Elle adore chanter et jouer du piano, bien qu'elle ne soit pas très bonne, mais elle prend des cours, où des fois sa mère se demande si cela n'est pas plus pour le professeur que pour apprendre. Miyako aime les garçon et ne cache à personne qu'elle a de l'expérience.

Liens :Aucun, elle est fille unique. Elle a juste un ami Raito, qu'elle espère bien gardé.

C'est bon là?? Moi je suis pas très sur ... enfin bon! :) dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-for-them.skyrock.com
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)

Âge du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Miyako Nakamura   Dim 15 Oct - 17:52

Vi c'est bon ^^ (je supprime l'autre sujet oki ? ^o^)

Bon jeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffledebrume.freezee.org

Miyako Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1