°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Namie Toki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Namie Toki Empty
MessageSujet: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:38

Nom : Toki
Prénom : Namie
Âge : 18 ans

Famille :
Père : Hikaru Toki était un petit homme d'affaire qui gagnait bien sa vie. Il avait une femme et une petite fille, bien mignonne, jusqu'a l'arrivée d'un deuxième enfant qui chamboula toute sa vie. Il finira par se sucidé à cause de la mort de sa femme.

Mère : Isuzu Atsukae Toki, une mère au foyer qui a élevé Namie jusqu'a l'âge de deux ans. Elle meure en donnant naissance à sa petite soeur Mitsumi. (Il n'y a pas grand chose d'autre à dire appart que Mitsumi ne l'a pas connue mais c'est évident, désolée...)

Sœur : Mitsumi est la petite sœur de Namie, elle a deux ans de moins qu’elle. Elle n’a jamais connue sa mère n’y l’affection de son père qui la méprisait. Elle a été victime d’Ijime de l’école primaire jusqu’au collège. Elle en est restée très traumatisé. Aujourd’hui elle essaye de se rapprocher de sa sœur et fait des efforts.



Histoire : C’est à Kyotô, le 1er janvier 1988 que Namie vit le jour, ou plutôt la nuit puisqu’elle naquit à minuit 02 du matin! Un bonheur donc pour les parents de la petite fille qui appela leur premier enfant : Namie.
Elle grandit dans une famille de classe moyenne mais prospère. Ses parents la gâter, elle était heureuse jusqu’au jour où sa mère lui fit cadeau d’une petite sœur nommée Mitsumi, mais en contrepartie Izusu moura.

Son père haïssait Mitsumi du fait qu’il l’accusait d’avoir tué sa femme. Il ne s’occupait pas d’elle et ne faisait que la nourrir et l’envoyé à l’école. Namie ne comprenait pas très bien mais son père lui disait toujours des paroles méchantes envers sa sœur. Lui répétant sans cesse de ne pas l’aimé, qu’elle ne l’avait pas mérité, qu’elle était méchante etc..
Namie donc finit par le croire et trouvait toujours un prétexte pour se disputer avec elle. Son père ne disait rien et jubiler de son côté.

Mitsumi n'arrivait pas à se défendre face à sa soeur, elle se laissait donc faire sans rien dire. C'est aussi pour cette raison qu'elle fut victime d' ijime jusqu'au collège. Elle en est d'ailleurs restée traumatisée. Namie en a ensuite beaucoup culpabilisé et c’est sentie très mal d’avoir été si méchante envers sa sœur.

Comme elle devenait de plus en plus jolie, à 12 ans, Namie fut harcelée par quelques amies pour participer à un casting de jeunes mannequins débutantes pour enfant. Celle ci se laissa entraîner de bon grès « pour rigoler », mais à son grand étonnement elle fut remarquée par un agent. Elle commença alors une petite carrière de mannequin dans quelques magasins et fit de nombreux défilait de mode pour enfant, qui devint par la suite une vraie passion pour elle.

Il n’y a pas si longtemps, son père n’ayant toujours pas fait le deuil de sa femme depuis toutes ces années décida de se suicider. Par la suite, n'ayant plus de famille, ni grands-parents ni parents, les deux sœurs furent confiées à de la famille éloignée qui les mirent à la pension Meikyuu parce qu'ils n'avaient jamais voulu d'elles. Namie se fit ensuite une amie : Yuko qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Elle continua également le mannequina avec un petit job a mi-temps dans l’agence de mannequinât d’Himitsu, d’où elle connaît Gon.

Depuis ce jour, Mitsumi et Namie ont décidées de faire des efforts pour se rapprocher. Depuis qu'elles sont à la pension cela semble s'arranger un peut!


Caractère : Namie était une enfant comme les autres jusqu’à la naissance de sa sœur qui chamboulât sa vie. La mort de sa mère fut un grand choc pour sa jeunesse. Elle manqua d’amour maternel que son père ne put combler à cause de sa haine maladive envers sa sœur. Namie fut très troublé de grandir dans une famille sombre et haineuse. Elle a toujours rêver de grandir dans ces familles parfaites qu’on voyait à la télé. Elle fut très renfermée et sombre durant son enfance jusqu’au jour ou elle débuta le mannequina. Elle décida alors de sans sortir. Enferma ses souvenirs dans une boite et jeta la clé. Elle devint alors une adolescente joyeuse et souriante, un peu timide sauf devant l’objectif ou elle se sentait enfin à sa place. Elle se découvrit alors une nouvelle passion pour la mode. Le suicide de son père fut un nouveau passage dur de sa vie mais elle s’en sortit sans séquelles. Elle décida de se rapprocher de sa sœur, sentant quelle avait besoin d’elle, et cela semble s’arranger entre elle.
Du fait de sa beauté, Namie est enviée de beaucoup de filles et désirée de beaucoup de garçons. C’est pour cela qu’elle est quelque fois sur la défensive car elle ne sait pas si les gens l’aiment pour ce qu’elle est ou pas. Elle est tout le contraire d’une fille vantarde ou narcissique et est toujours là pour soutenir ses amis dans les moments durs. Sa rencontre avec Yuko fut une bouffait d’air pur pour elle, est elle apprécie cette complicité entre elle.


Liens : Grande sœur de Mitsumi et meilleure amie de Yuko. Elle connaît Gon grâce à l’agence de mannequinât d’Himitsu.

Avatar : Namie Amuro






Voilà, j’espère que ça ira. Désolé de ne pas voir pus le poster avant, seulement j’ai eu quelques petits problèmes d’ordinateur. Mais Mitsumi (qui est réellement ma sœur en vérité, ainsi que Miyako et Sachiko que je connais également) vous l’avez déjà expliqué. Désolé encore et merci pour tout.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Namie Toki Empty
MessageSujet: Re: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:42

Bienvenue ^^
Je te laisse te trouver un ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Namie Toki Empty
MessageSujet: Re: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:27

Bienvenue ^^
C'est pas grave ^o^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!
Y'a juste un chtit truc qui est gênant dans l'histoire, c'est la façon dont elle commence le mannequinat : elle se promène dans la rue et on la repère XD C'est un peu tiré par les cheveux ^^ Surtout que si elle est repéré de cette façon, c'est bien souvent le genre d'agent pas très honnête si tu vois ce que je veux dire ^^

Donc soit tu peux rajouter que le type était en fait malhonnête, mais qu'elle a réussit à s'en sortir et cet évènement lui a permit de vraiment se faire connaître auprès d'un vrai agent, ou bien qu'elle a été reconnue autrement, comme un casting qu'elle aurait passée, mais au début elle l'avait fait juste comme ça, avec des amis ^^ pis finalement après ça devient sa passion =P
Enfin voili ce ne sont que des amis, à toi de voir si tu changes, parce que c'est un peu exagéré, mais si tu veux laisser comme ça libre à toi aussi ^^

Par contre l'avatar n'est pas aux bonnes tailles, mais c'est parce que tu as mis le lien dans le mauvais champ, il faut que tu entre l'adresse de l'image dans la dernière case =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Namie Toki
۞~°~Namie's Style~°~۞
Namie Toki


Nombre de messages : 522
Age : 32
Âge du perso : 18 ans
Localisation : Devant l' obejctif ...^^
Loisirs : La mode, prendre des poses devant mon miroir...
Date d'inscription : 08/10/2006

Namie Toki Empty
MessageSujet: Re: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:02

Voilà j’ai édité l’histoire de mannequina. J’espère que sa ira mieux comme ça.
Et sinon j’ai remit l’avatar. J’espère que là c’est bon. J’ai du pleurer auprès de Miyako pour qu’elle m’explique comment faire. Goutte
Merci Hanae, il est superbe !!

Edit Hanae >> Je t'en prie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-of-hip-pop.skyblog.com
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Namie Toki Empty
MessageSujet: Re: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

Nyu tout est parfait, bon jeuuuu ! Namie Toki Bleu0029
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Namie Toki Empty
MessageSujet: Re: Namie Toki   Namie Toki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namie Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsumi Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser