°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukiko Masaki arrive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Masaki
++Little_Sun++
Yukiko Masaki


Nombre de messages : 123
Age : 33
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Entre le ciel et la terre, le paradis et l'enfer
Loisirs : lire, dessiner,
Date d'inscription : 20/11/2006

Yukiko Masaki arrive ^^ Empty
MessageSujet: Yukiko Masaki arrive ^^   Yukiko Masaki arrive ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:08

Nom : Masaki mais appelée Yamachita au sein de son établissement.
Prénom : Yukiko
Surnom: Yuki
Âge : 16 ans

Famille : Le Père, Kazushige Masaki est ni plus ni moins que le chef d'un clan Masaki-Kai, un gang yakusa classé sur la liste rouge des autorités japonaises de Tokyo, réputée pour sa violence.
C'est un personnage plutôt froid et cruel qui ne laisse aucune chance à personne.
Il a toujours travaillé dur pour arriver à ses fins...de manières plus ou moins honnêtes.
C'est un homme exigeant qui a amassé ses richesses à la sueur de son front et de ce fait, il ne laisse rien au hasard et lorsqu'il n'est pas satisfait de ses hommes, il n'est pas rare d'assister à la "cérémonie" de l'Yubitsume, c'est à dire l'ablation d'une phalange.
Concernant la mère de Yukiko, et bien elle n'a plus grand rôle au sein de la famille car étant décédée, il est difficile de faire les petits plats et aider les enfants à faire leur devoir.
Kyoko était le prénom de la jeune femme...celle qui a sut adoucir le cœur de pierre du chef du gang. Mais ayant la santé fragile, celle-ci quitta le monde des vivants lorsque la petite Yukiko avait 10 ans.
Yukiko a un grand frère nommé Koji âgé de 26 ans...la jeune femme n’a jamais eu de vraie relation avec son aîné car, elle réserve cette opportunité à Kazuki.
Kazuki, son autre grand frère avec qui elle est très proche, même si ce dernier est parfois dure avec elle. C'est la seule personne de sa famille, qu'elle apprécie.



Histoire : Masaki Yukiko est née, un soir de Novembre, alors qu’à l’extérieur, les premiers flocons de neige tombaient, visibles depuis la fenêtre de la chambre de Kyoko, sa mère. La sage-femme avait tout juste eu le temps d’arriver que Yukiko demandait à sortir. Un coup de fil fut passé. Trois quart d’heure plus tard, Kazushige Masaki et ses fils entrèrent dans la petite chambre qui avait été mise à disposition pour l’évènement...
«Kazushige, je te présente ta fille, Yukiko» annonça Kyoko quand son mari entra dans la chambre.
L’accouchement avait eu lieu dans la demeure même…comme pour les fils déjà nés Koji et Kazuki. Kazushige regarda sa fille, endormie dans les bras de sa mère, puis parla d’une voix un peu trop dure pour l’occasion.
« A partir d’aujourd’hui, Yukiko Masaki, fait partie de la famille. »
L’alcool coula à flot ce soir là, comme toutes les fois ou un nouvel enfant naissait dans la famille…sauf que cette fois-ci, presque personne ne fut averti de l’existence de Yukiko. On préférait les fils chez les Masaki…
Grandissant au milieu de l’argent et des magouilles, Yukiko avait tout pour être presque heureuse…je dis presque car il lui manquait juste une chose aux yeux de son père : être un garçon…malgré cela, sa mère était fière d’elle, enfin une fille à qui enseigner la cuisine et comment tenir une maison.
Ses premiers pas à l’école furent différents de ceux de son grand frère, elle, elle aimait l’école, elle aimait apprendre. Elle suivait les cours avec attention, faisant la joie de ses professeurs. Et elle apprenait vite. En entendant cela, son père était plutôt inquiet de sa conduite…il avait mit au monde une intello…c’est mauvais ça…elle prendrait la même voie que l’aîné c’était sur… Sa mère quand à elle était fière des efforts que sa fille faisait pour lui plaire. Malgré les chamailleries de ses frères.
Yuki entra à l’école primaire…ses résultats scolaires étaient des plus satisfaisant. Kazushige pensa alors à exploiter ce « don » que sa fille avait. Un soir, alors qu’elle jouait dans le jardin, son père décida d’avoir une conversation sérieuse avec elle.
« Ma fille » commença-t-il « tu es très intelligente, les professeurs ne disent que du bien de toi. Mais je voudrais savoir ce que tu voudrais faire plus tard. »
La petite fille regarda son père et lui fit le plus beau des sourires.
« Je veux faire comme papa. Mais comme j’arrive pas à être méchante avec les autres, je serai plus intelligente » répondit-elle
Yukiko avait à peine 8 ans quand elle dit cela à son père.
« C’est bien ma fille, je suis fier de toi. Prends exemple sur Kazuki, mais reste comme tu es »
Elle suivit donc le conseil de son père, suivant son grand frère, regardant comment il agissait. La bande de son frère ne comprenait pas pourquoi elle était toujours avec eux, quand elle s’avéra être une excellente tacticienne.
Les institutrices s’inquiétaient des fréquentations de Yukiko, mais elle ne remarquèrent rien de changé dans son comportement. Elle restait toujours polie et intelligente.

Plus tard la fillette devenue adolescente entra au collège, en même temps que son frère…le directeur ayant estimé qu’elle pouvait suivre les cours…elle ne changea pas, toujours derrière son masque de fille modèle, elle admirait son grand frère, même si celui-ci la repoussait, lui faisait comprendre qui elle était…lui qui accumulait les heures de colles et était craint de tous les élèves de l’établissement.
Seulement bientôt, un évènement particulièrement tragique, changea à tout jamais sa vie…sa mère, sa tendre et très chère mère s’en était allée…elle est morte d’une simple grippe, une fichue grippe pendant l’hiver. Lors de l’enterrement, Yuki ne pleura pas, enfin, au début, jusqu'à ce qu’il se mette à neiger, lui rappelant par la même occasion, la douceur de sa mère. Elle devint alors distraite en cours, elle répondais parfois aux professeurs, elle se battait, mais toujours avec des notes irréprochables. Elle se fondait dans le travail scolaire et dans les emmerdes pour ne plus avoir le temps de penser à sa mère. Bientôt Kazuki quitta l’environnement scolaire pour entrer au service de leur père. Il pouvait déjà diriger le clan, vu son caractère.

Un peu plus tard ce fut son grand frère qui partit, mais lui pour l’étranger seulement…ce délaissant de la voie du crime, il préféra poursuivre ses études pour devenir un homme honnête. Kazu, lui, ne supporta pas l’idée que son frère s’éloigne aussi de lui et lui refile en plus son titre de successeur. Yuki quand a elle, elle n’en fit pas plus de cérémonie. Elle lui dit adieu, à la porte de la maison, et retourna à son ordinateur. Elle comprenait la réaction de Kazu.

La veille de ses 15 ans, alors qu’elle était allée au convini du coin avec un des subalternes de son père, celui-ci m’attira dans un par cet la viola sans aucune autre forme de procès, la menaçant pour qu’elle se taise. Masatochi, le bras droit de son père le surprit. Il ne se montra pas, ne parla même pas, mais arrivés à la maison, Kazushige convoqua toutes les factions et ordonna au violeur, de se faire Yubitsume, devant tous ses « collègues ». Personne ne comprit pourquoi, mais personne ne posa de questions non plus. Les seules personnes au courant étaient le chef, son bras droit et la jeune fille, qui en restera marquée toute sa vie…

Maintenant âgée de 16 ans, elle décida de continuer ses études et vint s’installer à Meikyuu, quelques jours après son frère qui n’est pas au courant de sa venue…
Mais il évite de crier sur tous les toits qu’il est une Masaki sous peine de se voir expulser par la directrice de l’établissement dans lequel elle étudie.
Il se fait appeler comme son frère : Yamachita Yukiko.

Caractère : Que dire sur Yukiko ?
C’est en prime abord une jeune fille stylée, s’habillant style : « je suis bine foutue et je l’assume », ayant visiblement de l’argent, et étant intelligente.
Maintenant, étudions le cas en profondeur. Depuis toute petite elle a toujours eut ce qu’elle voulait, argent, jouets, voyages, bref elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’elle voulait sans jamais faire d’effort. Elle ne supporte pas que quelque chose lui soit refusé ou lui échappe. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
Yuki à un tempérament lunatique, passant de la joie à la colère en passant par l’anxiété en un rien de temps. Mais elle s’efforce à cacher ce petit « défaut » ce qu’elle réussi fort bien en cachant son visage derrière un masque d’impassibilité. Elle n’aime pas diriger directement, mais préfère agir dans l’ombre.
Elle n’aime pas se battre, préférant de loin utiliser les méthodes discrètes et plus frappantes, ce qu’on appelle aussi « bassesses ».
Depuis la mort de sa mère, elle est devenue moins accessible, plus sauvage, fougueuse, méchante. Elle adore son frère et fait de son mieux pour le satisfaire, allant jusqu'à certaine « activités » pour le bien du clan. Elle aime autant les hommes que les femmes…
C’est une fille assez extravagante, elle aime porter des piercings un peu partout, le luxe et les belles fringues qui mettent en valeur son corps, tout comme son frère.
Il aime être regardée, se sentir aimée, enviée même si elle n’aime pas grand monde… Elle se sait belle et est fière de l’être.


Liens : Aucun pour le moment. A part son grand frère

Avatar : Aya Mastsuura


--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : 70/100 Je me débrouilles assez bien je dois dire ^^
Votre véritable âge : 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Yukiko Masaki arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Masaki arrive ^^   Yukiko Masaki arrive ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:49

Fiche parfaite !
Je valide ta fiche, tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Masaki arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser