°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil des étudiants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Dat
Invité




Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:35

A noter:
Le president subirat des sevices corporelles, lynchage et viole car tout le monde le hait
XD
Douceur?Oh!Itsuko serait-elle perverse?! ><

Oui bref bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:42

Le président sera choisit parmis les membres actifs du forum, qu'ils correspondent ou pas aux critère.

Itsuko >> Nan, ça sera moi la présidente ! Avec moi on fait la fête tous les soirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:38

Bon si quelqu'un pouvait me résumer tout ce que vous avez dit parce que j'ai lu en gros tout vos posts, mais c'était pas très clair (*la fille qui lit à moitié en diagonale mais qui capte rien au bout du compte XD*)

J'ai juste compris pour le président et ma foi...


CE SERA MWOUAH ! (comment vous auriez pu croire le contraire un instant ><)

Enfin plus sérieusement, pour le président, il faut que ce soit un personnage à qui ce rôle corresponde vraiment ! (donc déjà ni Hoshi, ni Hanae XD)
En fait il faut un personnage ayant 18 ans, pour un président quand même ^^" (je sens venir Kojiro là ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:07

Nan, il est hors de question que ça soit Kojiro ! ><
Tu oublies tous ce qu'il me fais sur msn? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:34

Mais il ne faut pas confondre le perso Kojiro, et la personne derrière l'écran XD Parce que Kojiro est un élève sérieux à la base ^^ (Shin, joue le mieux ><)

Mais sinon y'a Ryuichi mais l'est jamais connecté >< donc ça le fait pas trop *faut que je me méfie du temps, parce que y'en a qui sont inactifs depuis longtemps* ><
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Itsuko K
Invité




Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:14

Oui… méfie toi des inactifs …mdr

Bon, sinon ce n’est pas parce qu’on n’est pas majeur qu’on ne peut pas se faire élire ! Injustice !! *Itsuko se révolte*. Niark !

Enfin, franchement ce sera bien cette partit du jeu, je le dit et le répète. Ce sera bien, bien, bien



En faite je n’aie rien d’autre à mettre, donc ce que je viens de dire n’à aucun intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misahiro
.°†°. So... Kawaii .°†°.
Kaoru Misahiro


Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Meikyuu~
Loisirs : Mon chéri, l'écriture et la musique
Date d'inscription : 03/10/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:21

Mais euuuuuh.. pourquoi vous discutez pour savoir qui sera le président alors que vous l'avez devant vous.... c'est-à-dire ....... MOI !!
En plus je suis belle et talentueuse love *est très narcissique par moment*

Tite question, ça servira à quoi ? :o

*baka power* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-marmalade.forumactif.com
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:53

Ouais, faudrais envoyer des e-mails aux membre n'étant pas venus depuis longtemps et supprimer ceux inscrit depuis longtemps n'ayant jamais posté...

Kaoru >> Le conseil des étudiants, d'après ce que j'ai compris, est un groupe de pensionnaire qui se chagera de mettre les bonnes idées des autres en forme...
Par exemple... Tu pense que sa serais bien de crée un club de tel ou tel truc... Tu demandes au conseil, qui va voir si c'est une bonne idée. Si l'idée est acceptée, le président préviendra les admins, qui devront mettre en place l'idée. Si l'idée n'est pas accepté, tant pis XD

Enfin, je CROIS que c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misahiro
.°†°. So... Kawaii .°†°.
Kaoru Misahiro


Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Meikyuu~
Loisirs : Mon chéri, l'écriture et la musique
Date d'inscription : 03/10/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:42

Ahhh d'accooooooord .. faudrait peut-être faire un genre de "concours" pour nommer le président et J'ai une idéééééééééeeeee !

Ca serait chouette si on fait un concours puis faut faire la meilleure histoire dramatique et celle qu'est la mieux gagne la place de président et tout les mois environs on refait ça nan ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-marmalade.forumactif.com
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:59

Kaoru >> Et quel est le rapport entre une histoire dramatique et être président? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Dat
Invité




Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:05

la c'est sur je vois pas de rapport
je penses qu'elle propose cela parcequ'elle est bonne dans ce genre d'histoire et donc est sur de gagner....

Mais vu qu'il n'y a aucun rapport je dit non à cette idée...
Ensuite normalement un conseil pour faire simple
il soutienne les autres éléves et leurs idées et les propose aux directeur de l'école.
Si acceptté ils doivent trouver un emplaçement pour le club accepté.

Ils doivent aussi proposer des activités et des rencontres entre clubs
enfin c'est a peu prés ça que je faisait quand moi meme j'était dans le conseils des etudiants de mon collége....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro U
Invité




Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:06

la qualité au RP... peut être
mais être bon au RP et avoir le charisme et la présence adequat ne sont pas deux éléments indisociable... un joueur n'étant pas nul au RP mais ne faisant pas des supers messages peut être président, à l'inverse, quelqu'un qui fait des postes de 30 lignes peut n'avoir aucune qualité pour l'être.

Enfin... c'est aux admins de voir *moi j'me tais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:25

Le mieux étant alors bien sur que la personne soit un pro du RP et que son perso ait le profil d'un président niark ^^

Bon il faudrait se décider pour ce président, mais c'est vrai que c'est une décision dure à prendre, car comme j'ai pu le comprendre le président est définitif, alors que les espèces de délégués seraient changés tous les deux ou trois mois ?
Enfin on peut très bien faire changer le président de temps en temps aussi ^^ Mais il resterait plus longtemps.
Mais il est déjà certain que la personne qui aura le poste, devra être un chaud du RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Hanae Todashi
~ Un vrai clown ! ~
*/* Pile sur pattes */*

Hanae Todashi


Nombre de messages : 188
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:04

Moi Moi ! 'veux être présidente ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des étudiants   Conseil des étudiants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des étudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser