°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fujita Sachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujita Sachiko

Fujita Sachiko


Nombre de messages : 3
Âge du perso : 17
Localisation : Meikyuu
Date d'inscription : 28/04/2007

Fujita Sachiko Empty
MessageSujet: Fujita Sachiko   Fujita Sachiko Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:47

Nom : Fujita
Prénom : Sachiko
Âge : 17 ans

Famille :
Sachiko est fille unique...depuis quelques années. Elle a perdu son petit frère ainsi que sa mère il y a 5 ans, lors d'un accident de voiture. Depuis, il ne lui reste malheureusement plus que son père: un alcoolique qui la bat.

Histoire :
Sachiko est née le 17 décembre, ce jour là, il neigeait à gros flocons. Elle procura un grand bonheur à ses parents depuis sa naissance et grandit heureuse avec eux. Puis, son petit frère vint au monde lorsqu'elle avait 4 ans. Elle en était très contente, bien qu'un peu jalouse, parfois, de l'affection qu'on portait à celui-ci. Les années passèrent, remplies de nombreux jours heureux.
Sachiko a toujours été une bonne élève, et aidait son petit frère à faire ses devoirs. Sa mère et son père travaillant tous les deux, il lui arrivait parfois de faire la cuisine. Mais, même si ses parents n'étaient pas souvent là durant la semaine, tous les week-end, la petite famille se retrouvait et passait de bons moments ensemble.
Puis vint l'adolescence, et Sachiko s'éloigna peu à peu de cet univers. Un dimanche, au lieu de partir chez ses grand-parents avec son frère et sa mère, celle-ci préféra aller chez une amie. Ce jour là, il pleuvait beaucoup. Sa mère avait peu dormit, mais décida quand même de conduire. C'est ce qui provoqua l'accident de voiture. Lorsque le père de Sachiko apprit la nouvelle, il sombra dans l'alcool...
Quant à sa fille, elle pensait ne pas mériter de vivre, elle aurait du être dans la voiture. C'est pourquoi, quand son père commença à la battre, elle trouva ça presque normal. Quatre ans passèrent, au cours des quels les notes de la jeune fille chutèrent. Elle n'avait plus le goût d'apprendre, ni même de s'amuser, et s'isola de ses amis. Petit à petit, elle comprit que la mort de sa mère et son petit frère n'était en rien de sa faute. Elle en avait assez de se faire battre tous les jours, et de vivre ainsi. Si elle devait vivre, autant le faire de façon agréable. C'est pourquoi elle décida de se reprendre en main et d'entrer dans ce pensionnat.

Caractère :
Sachiko est plutôt du genre timide. Elle n'aime pas parler d'elle et par conséquent se confie très peu. Elle ne va pas facilement vers les autres, et accorde sa confiance plus que difficilement à cause de ce qu'elle a vécu. Cependant, au fond, elle est très gentille et souffre d'un grand manque affectif.
Elle est également impulsive, même si cela doit lui donner des regrets. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle, et n'hésite pas à aider ses amis, même si c'est plutôt elle qui en a besoin. Pour finir, Sachiko est plutôt débrouillarde et apprend vite.
En résumé, ses qualités sont: gentille, serviable, attentionnée, débrouillarde. Et ses défauts sont: timide, introvertie, méfiante, et impulsive.

Liens :
Elle est amie avec Ryuichi et pense éprouver des sentiments pour lui.

Avatar :
Euh, je prend un de ceux proposés hein ^^
Fujita Sachiko 576e4af3

--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : Aucune idée, c'est mon 4e forum RPG (le 1er a fermé, le 2e est "mort", et le 3e je suis toujours dessus ^^) sans compter mes moments perdus sur les MMORPG et les fics que je m'amuse à faire avec des amies... donc bah, à vous de juger ^^' (sur 100)
Votre véritable âge : 16 ! (enfin, 17 dans 2 mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fujita Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser