°Oo Meikyuu oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Oo Meikyuu oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuro Korosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Korosu

Kuro Korosu


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 31/10/2007

Kuro Korosu Empty
MessageSujet: Kuro Korosu   Kuro Korosu Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

Nom : Korosu
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans

Famille : Lorsqu'elle est née la mère de Kuro est décédée. C'est son père qui s'en est occupé tant bien que mal. C'est un homme stricte et droit mais il est beaucoup trop absorbé par son travail. Elle a un grand frère qu'elle ne voit plus, il travaille aux Etat-Unis.

Histoire : Lors d'une douce matinée d'été, une femme finissais de faire sa valise. Elle ne prit pas grand chose puisqu'elle savait que dans quelques jours elle serait morte. Son mari la regardait, déjà plongé dans les regrets. Comment avaient ils pu en arriver là? Pourquoi ne l'avait il pas empéché? Des enfants ils auraient pu en avoir d'autres...
"Maman diis tu vas où? Tu vas mettre au monde petite soeur? Tu vas revenir bientôt? Maman?
- Non mon chéri, maman ne pourra pas revenir, maman est très malade et elle a choisi de faire vivre ta petite soeur plutôt que de se soigner, mais tu ne dois pas lui en vouloir. Promis?
- Promis maman!"
En effet Misa avait un grave problème au coeur. Elle n'avais pas le droit d'avoir un deuxieme enfant. Mais lorsqu'elle tomba enceinte accidentellement elle ne put se résoudre a le tuer. Quand elle appris que c'était une petite fille elle était vraiment heureuse et en même temps tellement triste en s'imaginant la vie de famille qu'elle n'aurait jamais. Elle se rassurait en se disant que son mari se remarirais et qu'ils seraient tous heureux ensemble.

Mais les années ont passé, son père n'eut jamais envie de se remarier. Il éleva seul ses deux enfants en essayant d'assumer le rôle de père et de mère. Lorsqu'il reprit son travail il engagea une nourisse qui s'occupait très bien des enfants. Elle finit par s'installer a la maison et ils vécurent en couple au bout de 5 ans. La petite Kuro était choyée et heureuse. Son frère tenait la promesse qu'il a faite a sa mère et il adorait sa petite soeur. Mais un jour lorsuqu'il se disputait pour un jouet cassé, son frère lui révéla la vérité sur le cou de la colère. La jeune fille en fut brisée. Elle se rendait responsable de cela.

Cinq années passèrent. Kuro était a présent agée de 15 ans. Elle ressemblait beaucoup a sa mère a son age. Elle était devenu plutôt renfermé mais avait toujours un coeurs débordant de gentillesse. Lorsqu'on arrivait derirère sa 'carapace' on découvrait une jeune fille joyeuse, toujours en forme et attendrissante. Bien qu'un peu maladroite, ca la rendait amusante. Elle se mit a tourner dans des petits cours-métrages, ce qui déplaisaient a son père. Cela dura un an avant qu'il ne la force a reprendre ses cours. Maintenant elle n'avait plus qu'une idée en tête suivre des cours d'arts et devenir mangaka. Son frère lui se dirigea vers une carrière de prof et c'est cette année là qu'il partit pour L.A.

Kuro s'en trouva fort attristée. Elle avait perdue "sa moitié". Son père se remettait doucement de la mort de sa femme et commencait a envisagé ue relation sérieuse avec Lya (la nourisse). Lordqu'elle tomba enceinte, Kuro se mit a fuire la maison familiale. Elle fit tout d'abords une fugue et rejoint son frère. Il n'était pas d'accords mais la garda quand même un moment le temps qu'elle puisse se calmer. Ensuite pendant ses vacances il la ramena. Kuro partit de son plein grès dans un pensiona le plus loin possible de chez elle.


Caractère : Kuro est une fille plutôt amusante et fofolle. Elle ne se laisse jamais abattre qu'elle que sois la situation: "Si il y a un problème, c'est qu'il y a une solution". Très franche, elle s'attire ainsi beaucoup d'ennemie et d'ennuie mais quelque chose en elle fais que beaucoup de gens l'entourent et l'aprecient. Elle n'est pas calculatrice et n'a jamais d'arrière pensée. De plus elle défend ses propres convictions et valeurs. Etant très pacifiste elle ne se bat jamais... Même si on la bat elle ne se défendera pas, ce qui est un peu stupide comme on lui fait souvant remarqué. Kuro n'accorde pas beaucoup d'attention au regards que les autres lui portent. Kuro a néanmoins un probleme relationel, en effet depuis qu'elle est petite elle est amoureuse de son grand frère. Elle se résigna a ne plus penser a lui malgrès ce qu'elle éprouvait et se dit que la pension lui offrait un nouveau départ.

Liens : Aucun elle viens d'arriver.

Avatar : Je suis a court d'idée pour l'avatar étant donné que toutes les célébrités japonaises que j'ais en tête sont déjà prises, un peu d'aide ne serez pas de refus silvouplait... ^^'
Erika Toda (mici ^^)


--------------- Questions hors jeux ---------------
Votre niveau en forum RPG : Ca fait un moment que je n'ais pas fait de rp donc je dirais 50 (moins 10 pour mon orthographe >>)
Votre véritable âge : 16 ans


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-kinder-surpriz.skyblog.com
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Kuro Korosu Empty
MessageSujet: Re: Kuro Korosu   Kuro Korosu Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

Bienvenuuuue ^.^

T'inquiète pas, j'ai pas vu autant de fautes que ça moi X3 T'écris bien. ^^
En tout cas j'adore ton histoire *.* C'est vraiment une histoire originale, la première fois que je lis ça d'ailleurs !

Il ne te manque plus qu'un avatar.
Je veux bien t'aider, il y a encore pleins d'actrices/chanteuses japonaises ^.^
Par exemple Erika Toda ou Maki Horitikita <3
Bon c'est les seules qui me vient en tête là maintenant tout de suite X3.
Mais je vais voir pour d'autres ^^
Le reste de la fiche est bonne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Kuro Korosu

Kuro Korosu


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 17 ans
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 31/10/2007

Kuro Korosu Empty
MessageSujet: Re: Kuro Korosu   Kuro Korosu Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Merciii ^^
(J'adore cette actrice mais je ne savais plus son nom >>)

Euuh je pourrais commencer a jouer quand? *.*

(au faite très jolie nouvelle version ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-kinder-surpriz.skyblog.com
Hoshi Okuda
(≥∀≤) LittLe peAcH (≥∀≤)
Hoshi Okuda


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Localisation : Quelque part ^o^
Date d'inscription : 03/09/2006

Kuro Korosu Empty
MessageSujet: Re: Kuro Korosu   Kuro Korosu Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

Tout est parfait maintenant donc tu peux jouer ^.^ Ton personnage est validé !
Amuse toi bien >w<

{Merchiiii ! <3}
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledebrume.freezee.org
Contenu sponsorisé





Kuro Korosu Empty
MessageSujet: Re: Kuro Korosu   Kuro Korosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo Meikyuu oO° :: Au commencement :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser